|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Variation en virolo majeur dimanche 9 Déc: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Variation en virolo majeur dimanche 9 Déc.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
![]() ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Journée au poil, de l'air pur, frais quoi, ... , un brin vivifiant ![]() Ptit résumé demain |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
douche: c'est fait.
Miam miam: en train de cuire. le CR c'est pour demain ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Sur que c'était bien! Maxou ROADPOWER
![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
Phil'Ours |
![]() |
|||
Invité |
Coucou, me voila Maxou !
Je sais pas pourquoi, j'ai mal aux côtes ( de trop rire peut être...) et mon pied gauche est gonflé à faire peur ! Mais bon, une bonne nuit là dessus et ça ira... Quelle AVENTURE (pour faire plaisir aux KTM ) quel périple ! Ca passe pas ? On va passer ailleurs ! Déviation ? On trouvera une solution ! Pour faire des jaloux, on va dire qu'on est allés aux sports d'hiver ! Tout près de la patinoire le matin, et au ski l'après midi ........... Pour ma part, départ Roques et retour sur Saint Lys, 510 kms au compteur ! Une super journée bien remplie, malgrès ses surprises inatendues ( c'est le lot de toutes les surprises ! ), en bonne compagnie, à reproduire dès que possible ! Une dernière chose, bravo Madame ! |
|||
|
||||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
C'était 'achement bien cette journée, encore un gros merci à mes 5 compagnons de balade dont Maxou le maître cérémonie!
![]() Retrouvailles donc à auterive de bon matin : Je me disais déjà au vu de la température que fallait être barge... Guigui avait apporté les croissants (ils sont bien ces garçons! ![]() Départ 9h direction Mirepoix directement pour rejoindre le "terrain de jeu". Je continue de me dire que c'est bien d'avoir dévalisé décathlon au rayon ski... ![]() On retrouve Phil'Ours là bas. Le temps d'un café et de poser mes gants sur les cylindre de la GS de maxou afin de garder le mimines au chaud (comme quoi ça sert à qqch ces gros machins! ![]() Le soleil au rendez vous nous fais découvrir de supers paysages paisibles ce qui nous fait vite oublier le froid. On attaque le sinueux, les uns jouent devant pendant que moi je teste encore la route un peu humide par endroit. Puis ça y est, je reprends les sensations, c'est cool, je me régale! ![]() Maxou nous dit : "bon, il y a un petit col qui a l'air sympa, je l'ai mis sur le road parce que pas encore testé" ... Ok, on y va, les Guigui, Fliip Maxou et le pote de Maxou nous distancent assez vite, au point qu'au fur et à mesure qu'on grimpe, je commence à nous sentir presque seuls Phil' et moi! On continue l'ascension et... ![]() ![]() Phil'Ours : "Non Non, c'est bon" Puis Fliip apparait au prochain virage arrêté... ah bah oui, dis donc la neige elle est bien là: Ah non, moi je passe pas! ![]() Bon ok, tu me passes la moto! C'est à ce moment là: que les trois autres redescendent toujours avec une banane d'enfer : "ça passe pas! demi tour! ![]() Puis viens la pause pique-nique au soleil toujours! On repart sans trop trainer, et on attaque des routes superbes avec des paysages de dingues dans les Pyrénées orientales (les photos!!! ![]() ![]() Au final Merci guigui de m'avoir supportée en sds sur les 300m délicats ![]() Je reprends ma motos pour les virolos suivants et arrivés en haut : point de vue sur le Canigou ![]() La fin de balade aux petits oignons, ya pas a dire je me suis ré-ga-lée, les sensations sont revenues, c'était génial. Un petit groupe de 6 super agréable, on s'est bien marrés et la journée fût très réussie ![]() Merci à vous encore et à la prochaine!! |
|||
|
||||
Guigui |
![]() |
|||
Invité |
Je crois qu'il y a pas grand chose à rajouter.
Merci encore Maxou pour ce super Road ![]() Des petites routes comme je les aime avec ce qu'il fallait de neige et de verglas pour rester éveiller toute la journée ![]() PS : pour les photos, je les aurai bien poster sur le site mais je n'arrive pas à créer un nouvel album, message affiché: "Vous ne pouvez pas créer un nouvel album" si quelqu'un à la solution ![]() |
|||
|
||||
Phil'Ours |
![]() |
|||
Invité |
Les photos ! ?
Envoyez adresses mail en MP et je les envoie ! Elles passent pas sur le site, trop haute définition et je sais pas réduire...au club photo on va m'apprendre ... |
|||
|
||||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Envoie un MP a Franck il faut que tu aies le petit casque à côté de ton profil, c'est pour éviter les trolls.
![]() |
|||
|
||||
Guigui |
![]() |
|||
Invité |
Ok merci, je lui envoie in MP
|
|||
|
||||
Guigui |
![]() |
|||
Invité |
Photos rajoutés
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Sympa les photos avec la neige
![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
ouaip, y pas à dire ces paysages sont grandissimo, et avec la neige en plus
![]() Comme dit plus haut c'était une bien belle journée Quelques tofs en plus de Phil'lours là Il est toutefois à déplorer une petite fatigue passagère de maître Fliip, qui avait bobo à son néééépaule, faute de ne pouvoir encaisser les turbulentes routasses empruntées certainement ![]() T'as retrouvé la pèche Fliipounet ? ![]() Aie !! je sens le retour de flamme qui arrive ![]() |
|||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Ca vaut même pas la peine !
![]() C'était bien bon ! M'enfin, vivement le printemps, parce que la même avec 20° et le jour 3h plus tard ça l'aurait bien fait aussi ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |