|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vieux motard que j'aimais... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
RustyJames |
![]() |
|||
Invité |
Slt à toutes & tous !
Moi c'est Fred, 44 ans et motard dans l'âme depuis l'enfance. Je vibre actuellement sur un 1200 VMAX de 92 : Un rêve d'ado devenu réalisable ! Une moto trop lourde, peu homogène, peu autonome mais... irrésistible, unique, indémodable, mythique ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dis donc gars ! Que vient faire un cadurcien sur un site pour les motards toulousains ? Ca ne fait pas un peu loin ! J'espère surtout que tu n'es venu pour faire la retape pour ton site.
Si je me suis trompé sur toute la ligne, je te prie d'accepter mes excuses. et souhaite la bienvenue Dans le cas contraire, attention le goudron et les plumes ne sont pas loin ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
RustyJames |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Y doit y avoir un peu de ça, y'en a d'autres qui ont déjà essayé. Enfin, on s'en bat les nuts, tant que ça reste dans les règles. Règles qui sont par ailleurs respectées par Pilou ![]() Ceci étant dit, Jacques le rouillé, tu l'as fait toi-même ton site sous Dolphin, ou tu l'as acheté ? La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 12 Déc 2012 12:37, édité 1 fois |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
RustyJames |
![]() |
|||
Invité |
Slt Franck : Effectivement c'est une base dolphin mais je ne l'ai payé (et le paye encore) qu'avec de la sueur et des larmes ![]() |
|||
|
||||
RustyJames |
![]() |
|||
Invité |
Merci Julie pour ton accueil : un peu de douceur dans un monde de brutes, je prends ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
elcome a toi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |