Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La papapromnade : dimanche 23 déc: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 8:22 Sujet du message: La papapromnade : dimanche 23 déc: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade La papapromnade : dimanche 23 déc.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

albeeeert Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 21:35 Sujet du message:

Invité

aaaaaahhhh.gif
Demain je devrais avoir de sérieuses courbatures aux épaules,
Première sortie avec ''the maxou team'' sur une journée,
Ben ça envoie du bois, mais du bois qui réchauffe, 'tention à pas s'bruler icon_mrgreen.gif
Un maxou team très sympathique et chaleureux, avec beaucoup de trajectoires à suivre costaud.gif
Beaucoup d’humilité aussi icon_exclaim.gif
Prêt pour repartir avec vous asap,en en espérant ne pas avoir été trop B(o)uellet icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 21:40 Sujet du message:

happy on the road

on commence avec Clo tortue.gif et on roule ensuite avec Maxou costaud.gif
annonce.gif ça passe comme ça chez....les MTS
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

albeeeert Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 22:39 Sujet du message:

Invité

Pas d'ac Clo icon_confused.gif , ça n'a rien à voir,
Cette journée c'est composée de tout un tas de différentes façons de rouler.
Il y a des endroits ou on se sens plus à l'aise, d'autres moins...
Peut importe, la filo c'est de rouler à son niveau sans plus...
Lors des virées que tu organises, ça a toujours été exactement le même maitre mot.
Donc pour moi il n'y a pas d'effet de successions
Quand ça te dis te pousser ta machine un peut plus (pas forcément beaucoup, beaucoup) rejoins nous
smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 22:54 Sujet du message:

happy on the road

j'en ai bien envie mais c'est la distance qui me fraine
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 23:13 Sujet du message:

Gériatrik leader

Hé bien voilà une journée qu'elle a été belle !
Enfin, presque pour tout le monde... mais yapa eu de bobo, c'est l'essentiel.
Et si le soleil avait eu la bonne idée de rester haut dans le ciel toute la journée, ça aurait vraiment été sublime !
C'est vrai quoi, pas la moindre ombre de poil de nuage pour le masquer un tant soit peu lorsqu'il se trouve bas sur l'horizon, juste là où ça fait mal aux yeux...
Road un peu raccourci, mais personnellement je trouve que presque 450 km le jour le plus court de l'année, ce n'est pas si mal. Surtout que souvent cela n'a pas été de la voie rapide !
Une bonne équipe, un bon GO, merci m'sieur ! recoit_des_bisous.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Répondre en citant

Phil'Ours Message Posté le: Lun 24 Déc 2012 1:18 Sujet du message:

Invité

21 h 00, j'arrive !
Pourquoi si tard ? Parce qu'une fois à Muret et vu l'heure, j'ai poussé jusqu'à Longages pour aller saluer ma nièce et son homme ! Ceci dit ...
...départ ce matin aux aurores ! Accompagnés par les fraîches brumes matinales, nous arrivons à Mirepoix pour la pause café ( et croissants ! ) puis direction Quillan par Puivert et on se lance à nouveau à l'assaut du col qui nous a rejetés il y a 15 jours et... cette fois ci... ça passe !
Petit incident à Sournia ( vive l'assistance ) et casse croûte puis plongée sur Prades avec un paysage magnifique !
Pour le retour, je vais faire court !
On a enchaîné des vallées, des cols, des sous bois humides, et on est arrivés à Limoux ! La fin du retour a été de la même qualité que le reste, Maxxou nous ayant concocté un road , variation du précédent, et nous nous sommes quittés par petits groupe à partir de Gardouch...
Bonne équipe, belle journée, super sortie !
Bonsoir...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Lun 24 Déc 2012 10:44 Sujet du message:

Merci Maxxou pour nous avoir concocté un road de cette qualité un des jours les plus court de l'année.
Bôôôô paysage, bon groupe que du régal et yallah.gif pour la SDS du jour, aprés la Molina (sous la pluie), elle a remis ça avec des températures qui ont oscillée de 4° à 20°.

A refaire, je suis partant
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Répondre en citant

Phil'Ours Message Posté le: Lun 24 Déc 2012 11:02 Sujet du message:

Invité

Merci Storm pour le bras tendu vers les Pyrénées hier soir sur les hauteurs de Lacroix Falgarde, en effet, le spectacle de ces montagnes, illuminées par un soleil allant se coucher derrière elles, était superbe !
Sans toi,appliqué sur ma conduite de nuit, je n'aurais pas pensé à tourner la tête !
A la prochaine, et bonnes fêtes !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Lun 24 Déc 2012 14:09 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

Bon finalement, les Mayas avaient raison : c'est bien le début d'un nouveau cycle.
La preuve ? Ben déjà une balade de Maxou sans jardinage, sans gravillon et qui se termine avant 19h !!!!
Y a pas à dire, c'est vraiment le début d'une nouvelle ère !

Sinon, pour cette journée, ce fut très sympathique, un petit rythme sympathique, de beaux paysages, un temps quasi idyllique...
Juste une petite ombre quand Rémi s'est gaufré à l'arrêt et a cassé son levier d'embrayage. Résultat des courses, assistance et rapatriement par taxi, mais aucun bobo.

Balade à refaire en incluant la boucle Marquixanes, Boule d'Amont, Bouleternère, quand les jours seront plus longs !
Un ZRX RS sinon rien !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Lun 24 Déc 2012 19:03 Sujet du message:

j'ai bien dormi , sinon bonne promenade , à refaire en " full sec " et chaud icon_lol.gif

18h45 à la maison ça fait plaisir icon_twisted.gif 522 bornes en tout.

à vous les studios !!
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Mar 25 Déc 2012 19:42 Sujet du message:

Carpe Diem

une sortie réglée comme du papier à musique, un groupe au top, et des routasses qui nous ont ravi.
Heureux que vous aillez apprécié le timming ; j'ai été un peu sensibilisé à cela par l'ami Valgo, sage parmi les sages icon_biggrin.gif

Merci à vous tous, et à refaire quand les conditions seront au RDV.

Un finish d'enfer pour 4 d’entre nous, avec une vue splendide avec un couché de soleil sublime sur la route des coteaux, et les pyrénées en toile de fond

Remis, j'espère que tu as récupérer ta mob avec un nouveau levier.

Bonnes Fêtes à tous danseurs.gif

PS : j'ai quelques photos de Phil'ours que je mettrai en ligne très bientôt

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Mar 25 Déc 2012 23:41 Sujet du message:

Gériatrik leader

maxou a écrit:
...à refaire quand les conditions seront au RDV....

Ah ? icon_eek.gif
A part le soleil dans les yeux le matin et le soir, ça me parait difficile de faire mieux ! Sun.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Mer 26 Déc 2012 0:17 Sujet du message:

Carpe Diem

bah oui, quand les conditions seront de nouveau comme celle de dimanche icon_wink.gif et un Road vers l'ouest le matin icon_twisted.gif

Voici le photos de PhilICI

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: