|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
endurance Pau Arnos Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
ManuRR |
![]() |
|||||
Invité |
Perspicace ce Djé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
mathieu |
![]() |
|||||
Invité |
En fait j'y vais surtout pour essayer de finir la course et c'est une premiere !!!!
On va dire que celui qui fini devant paye une biere a l'autre !!!! Mathieu |
|||||
|
||||||
ManuRR |
![]() |
|||||
Invité |
Bon je me met en mode serieux pour ce post...
C'est vrai que tu verras, l'ambiance est géniale, mais je te le dit pour l'avoir vécu quand tu es a 1 heure du départ, que c'est toi qui court, démarre, tout ca... tu as deux sentiments majeurs : - Pas te rater et faire un bon départ (esprit compet') - Pas gener ou faire chuter un autre (esprit motard) En gros tu flippe un max' ![]() ![]() Et tu verras quand tu passeras sous le drapeau à damier, et c'est vraiment tout ce que je te souhaite... et bien tu seras... HEUREUX !!!!!!!! RDV sur la ligne d'arrivée.... ![]() |
|||||
|
||||||
ManuRR |
![]() |
|||||
Invité |
Pour la biere, je prendrai une Grimbergen... merci !!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
mathieu |
![]() |
|||||
Invité |
Un truc qui est sur c'est que c'est moi qui fait le depart !!! pour l'arrivée ....si on y est ce sera le collegue, moi je prefere le depart et au moins moi je suis sur de le faire ( le depart) alors que l'arrivée ????
J'espere quand meme finir apres le classement je m'en tape !!! mathieu Moi ce sera un San Miguel |
|||||
|
||||||
ManuRR |
![]() |
|||||
Invité |
En plus le départ type "endurance" c excellent... car courrir en combarde, botte, casque et tout... c'est GE-NI-ALLLL !!!!!
Et l'entrée de 50 motos dans le pif paf c du royal !!!!!! |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
argh.... je vais louper ça !!!!!
![]() ![]() Courage à tous les 2 !!! Et Manu puisque tu as déjà un supporter visiblement (Djé) ben moi je vais soutenir Mat' et Xavier !!! NA !!!! ![]() Mais dans tous les cas je vous souhaite d'aller jusqu'au bout tous !!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
M'aurait étonné que tu ne réagisses pas Titange ! ![]()
Tout pareil... Prenez du plaisir messieurs et offrez du joli spectacle (j'ai bien envie d'y aller faire un tour moi dimanche... ![]() |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Mano |
![]() |
|||||
Invité |
En tant que Paloise, j'irais bien faire un tour au circuit , après tout, ce n'est pas bien loin de chez moi (dans la mesure où je suis à Pau)... Par contre, je pourrais avoir un 'tit rappel sur les horaires siouplé ??? Au fait, j'ai bien tout lu
![]() Mano - qui vient de découvrir le post ![]() |
|||||
|
||||||
ManuRR |
![]() |
|||||
Invité |
Si rien a changé... car plus trop de nouvelles de guillaume (l'organisateur)
Samedi essais libre + essais chronos (changement de série toute les 30min) - 3 libre + 3 qualif le matin - pareil l'aprem Dimanche warm up de 30min à 11h Départ course à 13h30... Mathieu confirmera si je ma gourré... |
|||||
|
||||||
mathieu |
![]() |
|||||
Invité |
Tout pareil !!!! sauf que le depart est a 13h d'apres ce qu'on m'a dit !!!
Mathieu |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Tit question les gars, sur l'affiche ya marqué pas d'accès public, ca veut dire koi ?
![]() Je viens rendre visite a mes parents sur Pau et j'aurai bien aimé venir vous voir tourner Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
mathieu |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pour une question d'assurance, ne t'inquiete pas il n'y aura pas de videur!!!!! et au pire tu passe par les champs il n'y a que ca autour !!!
Ou sinon tu dis que tu viens en tant qu'accompagateur d'un team mathieu |
|||||
|
||||||
ManuRR |
![]() |
|||||
Invité |
Yesss légalement le circuit d'Arnos est considéré par la FFM comme circuit "d'entrainement" uniquement... On ne peut donc pas en conséquence y pratiquer de "course"...
C pour ca que tu ne verra pas de drapeau à damier "officiel" à l'arriver mai un drapeau noir... Bref disons pour résumer que dans ce genre de manif sportive la FFM n'en tire pas de tune donc elle n'assure pas l'encadrement nécessaire à ce genre d'activité... voila pkoi "interdit au public".. C une endurance réservé aux amateurs et on pratique celle ci comme un entrainement privé aux yeux de la FFM... Mais tu peut viendre sans soucis... et nous prendre de belles tof' ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |