|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
roadillon samedi 29/12 aprem: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade roadillon samedi 29/12 aprem.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bien rentré, encore un bon road et une bonne équipe
bonne soirée TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
Deuxième sortie avec les MT's, deuxième sortie avec elpatrok.
Un circuit vraiment sympa et un rythme accessible. Ambiance conviviale (c'est sûr, il y avait Clo...) Je crois que je suis en train de devenir elpatrokmaniak ![]() A bientôt pour une nouvelle sortie et mes meilleurs voeux à tous. Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||
azuerus |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 28 Ville: Colomiers |
Bien rentré aussi. Bonne journée merci el patrok pour ce nouveau road.
Bonne fetes a tous bye |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Bien rentré
Bonne équipe, bon circuit , un vrai régal pour ma première sortie avec "elpatrok". Merci a tous et passez un bon réveillon du nouvel an ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Excellente journée ; météo au top, tracé mixant paysages et virages, bonne équipe : tout de bon
![]() Bien que le Road tournait autour de chez moi, Patrick a réussi à me faire prendre une route que je ne connaissais pas ! [Mode Cafteur ON] Sinon, oui, il a sortit le genoux, et oui, Clo était très contente d'en semer quelques uns ![]() [Mode Cafteur OFF] Merci pour cette journée ![]() One life, Live it ... Dernière édition par JMP le Sam 29 Déc 2012 20:01, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi ...
Super journée ,super road,super équipe et super elpatrok .... ![]() Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine ... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
ça y est bien rentré....merci à tous pour cette super journée avec une equipe (certe nombreuse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Un vrai regal , un road des plus exquis , une bonne equipe , bref une excellente apres midi .
![]() Bonnes fêtes de fin d'année a tous |
|||
Phil'Ours |
![]() |
|||
Invité |
19 heures, je rentre après un petit crochet perso au Moulin illuminé de Montbrun Lauraguais pour séance photos, et , vous savez quoi, il pleut !
J'ai passé une excellente après midi ! Nous étions nombreux mais une organisation sans faille à permis que tout se passe bien ! Bien que connaissant le Volvestre, Patrick a réussi à nous trouver une variante inconnue ! Je crois, je suis sur, je viens de le lire, tout le monde est rentré content ! Merci pour cette dernière de l'année ensoleillée et passez tous un bon réveillon de la Saint Sylvestre ! Nombreuses poignées de mains et bises aux filles ! |
|||
|
||||
dan |
![]() |
|||
Invité |
bon retour pour nous aussi, tranquillou,avec mon custom qui a été moins a l'aise dans les virolos que vos frelons, mais c'est une bonne école !!!!!!!!!!!!
l'équipe était fort sympathique, et c'est super de pouvoir mettre un visage sur les pseudos. mais la famille est grande !!!!!!!!! en tout cas merci a ELPATROC ( voir ELPATRON ) pour cette balade réussie..... passez tous de bonnes fetes , et a bientôt . dan |
|||
|
||||
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, très bonne après midi, merci Elpatrok ainsi qu'à la joyeuse équipe de MT fort nombreuse, diverse et motivée !
Bon réveillon à toutes et à tous et à la prochaine ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
de retour un peu tard sur le forum! merci Elpatrok et à tous les MTs pour cette sortie!
toujours dans la joie et la bonne humeur! contente de me faire aspirer par la meute (ça change un peu!) et contente d'avoir était dans le wagon du milieu ( je suis bien consciente que certains on fait un gros effort aujourd'hui ![]() ![]() je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et j'espère qu'on va se régaler autant si non plus l'an prochain! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Bien rentré, un peu plus tard, mais arrivé. Merci Patrick, pour cet excellent
aprés midi, de nouvelles têtes de rencontrée, trés sympathiques. Merci a tous, et à bientot de vous revoir.. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
salut Elpatrok
juste une question c'est bien à Mérigon qu'on a tourné sur la D19> Montbrun bocage? clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |