Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
roadillon samedi 29/12 aprem: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 30 Déc 2012 13:34 Sujet du message:

A définir

Content que ce soit bien passé !!
Ya encore du monde qui va finir dans la meute à ce train la, on va manquer de vagon icon_razz.gif
Mon road a moi s'est terminé, soit 760 kms ... Et ouai c'est pas à coté la grand nord !

Bizatous et bon réveillon de fin d'année !!

Vivement la prochaine tous ensemble !!!
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 30 Déc 2012 13:40 Sujet du message:

clo600cbf a écrit:
salut Elpatrok
juste une question c'est bien à Mérigon qu'on a tourné sur la D19> Montbrun bocage?

je vois qu'on est plusieurs à demander le road à Patrick pour le refaire .....et vu notre grand age on a des oublis sur l'itinéraire !!!! papy.gif moto2.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 30 Déc 2012 15:06 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

salut les tous,
merci pour vos appréciations sympathiques, je savais bien que une partie de l'inédit allait vous faire kiffer !!!
toujours un plaisir de passer une journée MT classique, des coupaings, des nouvelles têtes, de la bonne humeur, tout le monde a joué le jeu donc facile à gérer un troupeau de 17 bréloux. Merci aux volontaires désignés qui ont assuré l'orientation dans les carrefours (nan, nan, Greg, c'est pas une punition !!) pour que la troupe reste entière, gros merci à ma moto balais du jour qui m'a évité le retro-comptage.
Bonne fête à tous et rdv en 2013 pour continuer l'aventure ensemble.
PS : pour disposer du road, adresse mail par MP et zou
rePS : oui Clo, tout juste, tu vois que tu roulais pas si vite que ça, tu as put lire les panneaux !!!
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 30 Déc 2012 18:07 Sujet du message:

happy on the road

celle là je vais te la piquer pour les newbies avec pause à Montbrun et St Ybars! ah ça c'est sur, ah ça c'est sur!!!!! icon_lol.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 30 Déc 2012 18:34 Sujet du message:

clo600cbf a écrit:
celle là je vais te la piquer pour les newbies avec pause à Montbrun et St Ybars! ah ça c'est sur, ah ça c'est sur!!!!! icon_lol.gif

je me doutais bien que notre Clo nationale allait nous le faire avec un petit gastro bien placé quelque part .. atable.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 30 Déc 2012 19:23 Sujet du message:

happy on the road

papinou31 a écrit:
clo600cbf a écrit:

je me doutais bien que notre Clo nationale allait nous le faire avec un petit gastro bien placé quelque part .. atable.gif

et je crois même que le resto vient de me faire tilt! merci papineou et Elpatrok
j'ai la balade et je viens te tilter sur le resto
trop fort l'association d'idées!
mais elle sera pour le printemps!!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: