|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
31 Décembre 2012: Newbies La der de 2012: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 31 Décembre 2012: Newbies La der de 2012.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
vous savez pas ce que vous avez raté !!!!!!! je range titine et je raconte !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Album Photo La der de 2012
Bon déjà ce qui est sur est certain c'est que je la proposerai à nouveau! Le temps génial , un peu frais le matin , des routes presque toutes sèches ou très légèrement humide ( a part une portion dans la montagne noir ou c’était bien trempe) du soleil que demander de plus ! Il faisait tellement beau que l'on pouvais voir toutes les pyrénéennes a perte de vu d'un cote, et de l’autre les champs et vallons tout autant. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E La balade: Bon étant seul j'ai trainé pour partir du coup je me suis fait mon départ de carrefour labege a 10h15 au lieu de 9h00 ![]() de revel a arfons le pied , des parties viroleuses à souhait ou l'on peut jouer un peu des gaz et d'autres ou faut y aller molo molo , on peut vite se faire peur même a 30km/h. Un passage en sous-bois sur un chemin forestier goudronné mais néanmoins défoncé, de magnifiques paysages aux couleurs sublimes. Quelques lacs a voir des coins pour piqueniquer y'a du repérage dans l'air ![]() LA j'ai commencé a galerer pour manger parce que partant plus tard il était déjà 13h quand je me suis retrouvé a arfons et a vrai dire de arfons a mirepoix je n'ai rien trouvé d'ouvert ni même une supérette qui ait un sandwich ! (mode inventaire les boutiques ! forcement ) La partie de Arfons a Mirepoix est très roulante et faut se retenir de trop lâcher les watts ! Déjeuné à dans mirepoix dans un restau bar etc qui sert jusque a 15h. Miam l’entrecôte frites ! A nouveau, de mirepoix cintegabelle, ayant piqué a droite a gauche des bout de road je me suis fait un mix ( clo + elpatrok ) et je me suis franchement régalé. Ça roule bien , y'a de quoi s'amuser et surtout c'est désert !!!! Bref vraiment une chouette balade , je regrette juste de n'avoir pu la partager avec quelqu'un d'autres mais promis celle la je la reproposerai !!! Par contre newbies .... je sais pas trop , car la partie dans la montagne noire, entre les fortes pentes ( +12%) les pif paf sur route bien trempe et gravillonneuse, les chemins ou le bitume est carrément recouvert de mousse car surement trop fréquenté ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ça avait l'air trés chouette .....
Passe de bonnes fêtes de fin d'année ![]() ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bah t'as piqué une portion de mon road de samedi aussi. ^^
j'ai fait mon picnic au bassin de roudille dans la forêt noire. De bien belles routes je confirme dans cette magnifique forêt. Et comme moi, t'as roulé seul.. en tout cas j'essayerai de suivre un peu plus le fofo pour pas rater ta prochaine. Bonne route ![]() ![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
Si ca peur te rassurer je tai rien piquer, la partie toulouse bram ca fait des semaines que je l ai faite en reco avec clo tu peux lui demander ..... J avais prevu de la proposer dimanche dernier mais la meteo a tourne et le plus drole pendant que je prepare mon post tu as propose la tienne, un peu plus boueuse
![]() par contre le passage par lz bassin est super sympas mais tres casse gueule pour des newbies entre les nids craters de poules les gravillon en masse et la mousse. pour un picnic le bassin du lampy est mieux amenage mais plus venté.... je pense vraiment la reproposer tel quel sous peu en fonction des conditions meteo ( solzil +temperature) car je la trouve tip top tel quel! au plaisir de ce revoir dans de tres nombreuses baladed Dernière édition par Calmorak le Mar 01 Jan 2013 0:24, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
non mais vous allez pas vous disputer le road!! la route est libre et à tout MTs !
![]() bonne soirée à vous deux! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ça y est ,Clo a des fourmis dans les jantes ....
![]() ça sent le gastro ... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
tu t'es défoulé avec les photos!
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |