|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je veux de l'espace |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je voudrais partager avec notre webmestre une grande envie d'espace.
Dans les bonnes adresses, je milite pour donner un peu d'espace entre le nom de la bonne adresse et le "Ajoutée par xxx" qui suit. La lecture n'en sera plus qu'aisée, et le plaisir augmenté. Bien à vous. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Un moment j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais acheté une moto intersidérale...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Même des motos rétros peuvent aller dans l'Espace
![]() Mon Espace fait 2 litres. Et contrairement à ce que dit la science, il y a tous les jours un bruit nouveau. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Vu la vétusté du contenant et du contenu, c'est l'espace-temps que tu nous ouvres...
![]() Tout est relatif. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu parles de l'espace matérialisé en rouge dans l'image ci-dessous ? La route est longue mais la voie est libre. espaaaace.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 321 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Sous Chrome (du moins... j'ai pas d'autres navigateurs...), l'espace rouge est réduit à 0
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est réparé, je crois.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le soucis était effectivement sous (mercuro)chrome, et c'est tout résolvé tout joli à présent.
Merci, webmestre Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
je profite du sujet pour demander un truc!
j'ai voulu regarder les bonnes adresses (les restos ![]() y aurait-il une possibilté de faire une case supplémentaire avec le département et/ou la ville (je pose la question mais j'y connais rien en informatique! ) ![]() d'avance merci clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |