|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Allez-y chambrez moi ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
plus que d'accord avec toi , souvent j'entend des gars dire je l ai vendu j avai fini de l'exploiter ... bref j'ai deja vu un gars en ER5 a ledenon coller des branler sur piste au beau milieu de gex et autre cbr c'etait carement jouissif de le voir se le faire un par un et de voir les mec tenter de le suivre en vain ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est bien chiant à lire tes posts sans ponctuation, majuscules ou apostrophes.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
Tu sais tu peux aussi me le signaler par MP plutôt que de me sortir un truc comme ca... il est ècrit que celui qui veux poster doit éviter les abréviations et autres raccourcis SMS, mais de la à devoir écrire avec les majuscules aux bons endroits et autres accents dans le bon sens .. bref tu peux aussi passer coté présentation et me souhaiter la bienvenue lol c'est chiant de se sentir acceuilli de la sorte..et la ca devient completement nul de démarrer mon retour parmis vous dans ce climat hostile et de devoir laver du linge sale en public. Sur ce c'est dit donc pour ma part je vais tâché de faire un effort sur l'ortographe la grammaire la ponctuation et autres petites choses du genre et tes remarques et autres reproches tu me les feras par MP ou bien de visu si tu le veux bien. Si tu as besoin de savoir si tu suis un mauvais garcon tu n'auras qu'a demandé a nico, mumu, jèrôme et autre mika qui sont tous de vieux membres des MT qui me connaissent plus que bien bref j'éspére ne pas rester sur ce petit goût d'amertume qui ne faisait pas partit de mes souvenirs parmis vous. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Relax.
On ne demande pas la perfection, mais le minimum pour être lisible. Et on le demande à toi comme à tout le monde, par simple respect pour ceux qui te tentent de te lire. Point. S'il faut te le répéter de visu, ce sera avec plaisir, et plutôt 2 fois qu'une (tu es 147 demain ?). Je ne suis pas de ces poireaux qui se planquent derrière un clavier. C'est clair ? La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 09 Jan 2013 13:30, édité 1 fois |
|||
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
Pas de soucis tu noteras que j'ai reformulé mon post supprimé et non pas encore au 147 car encore ( pour peu de temps ) avignonais. susceptibilité quand tu nous gagne ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci beaucoup, c'est cool ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Dommage vidéo illisible pour moi (ni safari, ni firefox)...
Je suis d'accord avec vos impressions, le Z était ma première moto et on m'avait dit tu va te tuer... je suis encore là ! Parce que j'ai fait gaffe, que je la sentais un peu pateaude (pour moi), un peu lourde, avec des freins pas dignes de son accélération tout le contraire du street (toujours de manière subjective!). Mon "maître" de circuit (au Luc) m'a fait la trace avec une er6... je peux dire qu'il pouvait la faire pour tout le monde, personne ne le doublait dans sa catégorie... donc effectivement l'efficacité c'est mental... et un peu dans les pneus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
il a l'air propre. Peu importe ce que disent les gens tant qu'à toi elle te plait et que tu te fasses plaisir avec.
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
Si jamais tu cherche des pieces et /ou autre modifications a faire dessus n'hésite pas c'est une moto que je connais par coeur et que j'ai démonté remontée de A à Z
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |