|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Maxi mini moto, il y a du monde??? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
Bon allez je me lance.... certains vont peut-être sourire...
![]() Je voulais savoir si chez les MT il y a du monde qui roule en Pit-Bike, avec quelques collèges on roule avec des 150cm3 (pas des chinoiseries qui s'éclatent à la première réception, du vrai bon matos pour grands enfants), nous avons quelques endroits pour rouler sur terre très intéressant techniquement (c'est sûr ça ne vaut pas un vrai circuit mais bon, c'est gratuit...) ont fait aussi quelques sorties en supermot' sur parking(sans forces de l'ordre) et aussi à Rivesaltes moyenne d'âge 30 voir un peu plus.... ![]() Bonne humeur, entre-aide et bonnes arsouilles au rdv ![]() Nous sommes en général entre 2 et 4 à rouler et vu que plus on est de fou, plus on rit je viens voir si je pouvais recruter du monde ici ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
êtes-vous sûrs de respecter le code de la route
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Quel code de la route
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Ils ne roulent pas sur la route que je sache.
C'est le parking qui te choque ? Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
moi j'ai que le pocket...
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
non j'ai pas, mais pour avoir essayer celle d'un pote, y a de quoi se friser
|
|||
|
||||
dream |
![]() |
|||
Invité |
Eventuellement si vous tournez en pocket je peux suivre
|
|||
|
||||
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
Désolé mais tu ne pourra pas suivre en pocket Dream
![]() Même quand on va faire du supermot' sur notre parking préféré, on a une petite rampe pour passer le trottoir et aller dans la terre (enfin, plutôt de l'herbe ![]() Mais à l'occas' pourquoi pas un duel SM vs Pocket sur du 100% asphalte!!! ![]() |
|||
|
||||
dream |
![]() |
|||
Invité |
Ok . ben on verra d'içi les beaux jours alors...Eclatez vous bien ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |