|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
09/01/2013: sortie pour mega newbies: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
azn_31 |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/01/2013: sortie pour mega newbies.
|
|||
|
||||
azn_31 |
![]() |
|||
Invité |
voila pour ma part je viens de rentrer.(bonne petite balade méga newbies).
Merci à tous d'etre venu. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Merci a tous,bien rentré. J'ai bien aimé l'équipe, l'ambiance, content d'avoir revu d'ancienne tête et fait la connaissance de nouveaux
![]() Perso je suis rentré claqué mais avec la banane ![]() Les photos demain ![]() |
|||
azn_31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour ton aide ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bien rentré moi aussi .... passage express à la maison pour me changer et filer au 147 ...
Bonne balade trés sympa avec de nouvelles têtes et une ambiance au poil (comme d'hab). Merci à tous et à la prochaine ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Si besoin d'aide pour tyres n'hesites pas ! |
|||
deesse des enfers |
![]() |
|||
Invité |
Bon alors apres etre arrivee tres en retard, je vous ai fait pousser ma petite moto. Je vous en remercie car la sortie a été un vrai plaisir, quel dommage si je l avais ratée..
Mdr j ai meme failli oublier de payer mon carburant loll un vrai ![]() Merci a chacun chacune zetes tres sympas. Et une bise a ce sieur qui a tenté de me rechauffer. A une prochaine Bisou |
|||
|
||||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() A trés vite .... ![]() |
|||
|
||||
lowla91 |
![]() |
|||
Invité |
Pour ma part première ballade avec vous mais pas la dernière; malgré ma mauvaise fois (c'est quoi ces routes de chevre ?!) je me suis bien amuse !! J'ai retrouver des tète connu et d'autre moins mais tout aussi sympathique merci a tous !!!
et A bientôt ![]() ![]() |
|||
|
||||
azn_31 |
![]() |
|||
Invité |
faut serrer des fesses dans les parties boueuses! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
bon,j'ai mis des photos ..........
a vous de jouer .... Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
Superbe les photos.....Excellents souvenirs......
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
je me suis laissé dire que le maire de Saissac cherche toujours le saguoin qui a pissé sur sa façade ..... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
azn_31 |
![]() |
|||
Invité |
bon j'espère que la méga_newbies à fais plaisir à tout le monde .Pour ma part j'en suis content,pour l'après Revel j'avais rdv à 19h30 au resto avec d'autre potes motards.(un petit retour corsé vite fais)
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |