|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CH] atelier/école restauration Triumph |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Invité |
![]() |
|||
|
Bonsoir,
Un passage au magasin Triumph av Atlanta m'a fait découvrir l'existence d'un récent club/association qui restaure des triumph dans un esprit atelier école ; je pourrais etre intéressé par la découverte du travail des métaux via la restauration d'une moto ancienne (par ex bonneville) dans ce genre de structure pédagogique. Malheureusement, l'employé ne se rappelait du nom ; Connaissez vous cet endroit ? Merci d'une éventuelle aide à la recherche mail : emmanuel.tl@free.fr |
|||
|
||||
azn_31 |
![]() |
|||
Invité |
je poste ici au cas ou,R.A.T. Toulouse
rte de Bagnac 031Toulouse Contact : HervéBousquet (Webmaster) Téléphone : 06.23.41.41.04 Site web : www.rat-toulouse.com Club créé en : 2002 Activités : Bienvenue sur le site du RAT pack de TOULOUSE (moto club triumph). Le RAT propose aux motards possesseurs de TRIUMPH ou autres marques, des sorties moto, balades, echanges entre passionnés. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |