Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Quel pneu avant pour mon Bandit 600 S ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azn_31 Message Posté le: Dim 20 Jan 2013 21:29 Sujet du message:

Invité

bob a écrit:
je ne monte que de l'occase depuis 2002 ca permet de tester beaucoup de gomme à moindre cout et si ca te plait pas tu n'as pas les boules d'avoir lacher 200€ ou plus dans un train. ca s'use plus vite, normal vu que c'est de l'occase, je me fais le montage, ca m'économise ca. et je peux rouler toute l'année en tendre. en meme temps je fais 7000kms par an maxi et que pour me faire plaisir

du tendre avec de l'occase,tu t'ai jamais fais peur?

Répondre en citant

bob Message Posté le: Dim 20 Jan 2013 21:43 Sujet du message:

Invité

non jamais pourquoi?
pneu d'occasion ne veut pas dire pneu pourri comme tout le monde le pense!!!

Répondre en citant

azn_31 Message Posté le: Dim 20 Jan 2013 21:47 Sujet du message:

Invité

avec plus de 50% d'usure le pneu ne se comporte pas pareil,j'en ai déja fais l'expérience.

Répondre en citant

bob Message Posté le: Dim 20 Jan 2013 21:55 Sujet du message:

Invité

donc tu changes tes pneus dès qu'ils sont à mis usure???

Répondre en citant

azn_31 Message Posté le: Dim 20 Jan 2013 22:01 Sujet du message:

Invité

non,en général je les emménes au témoin,par contre toi? comment tu fais pour rouler avec de l'occase? cad des pneus de moto accidenté ou autre?

Répondre en citant

bob Message Posté le: Dim 20 Jan 2013 22:02 Sujet du message:

Invité

pas d'accidenté, moi aussi je l'emmene jusqu'au témoin et meme au dela en été sans probleme, sur 1200 bandit, hayabusa...

Répondre en citant

jibs Message Posté le: Mer 23 Jan 2013 16:50 Sujet du message:

Invité

Achetez des pneus qui viennent de la piste
Vous aurez des pneus tendres (du 120/180, s'échange entre 70 et 90 euros le train)

La bande de roulement principal est super propre, et les flancs sont usés, mais nettement suffisant pour la route, jusqu'à la limite de la bande de roulement

Enfin un pneu tendre type Pirelli Super Corsa homologué route, vous ferra entre 4000 et 7000km selon votre usage.

Répondre en citant

bob Message Posté le: Mer 23 Jan 2013 18:14 Sujet du message:

Invité

sur piste tu peux avoir du 190/55 et meme du 200/55 pour toutes les sportives du moment.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' remilbk Message Posté le: Ven 15 Fév 2013 0:22 Sujet du message:

Salut à tous,
J'ai fini par monter des Michelin Pilot Road 2 avant et arrière. D'après les différents avis je pense que c'est ce qui me convient le mieux (je prends la moto quotidiennement donc aussi quand il pleut)

Merci pour tous vos conseils et à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant

warior31 Message Posté le: Lun 03 Juin 2013 21:29 Sujet du message:

Invité

Bonjour que pensez-vous du CONTI-SPORTATTACK ? ou le roadattack ?

Dernière édition par warior31 le Sam 08 Juin 2013 22:25, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 03 Juin 2013 21:38 Sujet du message:

A définir

Hello, moi j'ai eu pendant un bon moment(et remplacé depuis peu) un Bandit 650, je ne sais absolument pas comment tu roule et si la partie cycle est vraiment différent entre le 600 et le 650.
En revanche, je sais que les BT21 d'origine du bandit ne me convenait absolument pas, s'use mal et sensation de flou sur l'angle. Je suis passé sur des RoadSmart, jour/nuit!!
Beaucoup de roulage à deux et vraiment impeccable, en plus ils s'usent pas t'en que ça...

Bon roulage monté de tes Pilot Road 2 ! Et donne nous tes impressions finalement.
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: