Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
petit pb de bougies

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat12 Message Posté le: Ven 25 Jan 2013 14:22 Sujet du message: petit pb de bougies

Salut tout le monde,

petit pb il y a quelques jours, la moto qui démarre pas a 5h du mat pour aller prendre l'avion, énervement, tout ça... après un petit coup d'oeuil mes bougies semblent pas trop en forme et toutes noires (je soupçonne la bobine et les fils de bougies aussi depuis que j'ai changé le moteur mais bon on verra dans un deuxième temps).

Du coup bougies neuves(bosch X5DC) , vu que quand je sors du boulot tous les magasins sont fermés en general, un petit coup oscaro et voila qqes jours après mes bougies neuves dans la boite!

Mais le pb, c qu'ils m'ont refilé des soit disant équivalents (NGK D7EA), sauf que y'a pas la petite olivette sur la tige filetée! Et bien sur comme un c.. j'ai fais le menage a noel dans mon stock et jeté toutes les vieilles bougies sur lesquelles j'aurai pu récupérer ce petit ecrou (ils sont sertis sur les X5DC que j'ai actuellement).

Je cherche donc une ame charitable qui aurait de vieilles bougies qui trainent au fond du garage sur lesquelles je pourrais récupérer ca!

Merci d’avoir lu ma petite histoire jusqu'au bout!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 25 Jan 2013 15:53 Sujet du message:

TKC Powwer

j'ai des bougies pour transalp (ref chez cardy NGK DPR8EA9).
je regarde ce soir pour confirmer icon_smile.gif (mais bon...doit pas etre compatible je pense..)

mais, si elles sont neuves, peu etre que le manque de cette olivette est fait exprès?
( d'ailleurs, je ne vois pas ce que c'est, si une âme charitable peu me montrer une photo icon_wink.gif )

Edit : trouvé (pour les curieux) CLIC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Ven 25 Jan 2013 17:14 Sujet du message:

Invité

Vas faire un tour dans un garage, centre auto,...et expliques ton cas ils en ont à la pelle

Répondre en citant

mat12 Message Posté le: Ven 25 Jan 2013 17:35 Sujet du message:

byby: c'est la partie embout ici:
http://www.gasgasons.com/html/imgmecanique/BOUGIE_NGK_STANDARD.jpg
justement c'est pas si evident d'en trouver, la plupart sont serties maintenant, la derniere fois que je suis passé dans un garage le mec a cherché pendant 10 min pour en trouver une bonne, et ca me derange un peu d'aller déranger un mecano pour me dépaner d'un truc acheté chez oscaro...
Vais retourner le garage de mon pere ce we je dois bien en trouver une!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 25 Jan 2013 19:42 Sujet du message:

TKC Powwer

J ai 4 bougies mais sans l olive. DSL icon_confused.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: