|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Despé32 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Despé32 |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir tous!
![]() Ben voilà un ptit nouveau sur le forum! ![]() Je suis un jeune motard malgré mon age... bon suis pas si vieux quand même ( tout juste la 40 aine) et j'ai mon permis depuis juillet 2008. ![]() J'ai commencé un an avant sur une 125 varadéro pour me faire la main avant de passer sur une 600 cbf que j'ai gardé 4 ans et 29000 km plus tard je me suis offert une très jolie cbf 1000 (pas le nouveau modèle avec le pot tout moche... enfin question de gout) ![]() Donc si je suis ici, c'est pour pouvoir faire des ptites sorties sur la région. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue sur le forum...pour les sorties ca devrai pouvoir ce faire....pour la 40e !! jeunot va!!
![]() grand V |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club,jeunot ....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Despé32 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'accueil
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue ici Mister Despé
![]() Pour moi ce sera plutôt en 33 ou en 50, quoi que en bière y'a mieux quand même ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bienvenu le djeeun
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
welcome parmis les MT. ici il y a de tout! balades tranquilles, moins tranquille, apéro, bouffes tout comme il faut.
born to ride mud |
|||
Despé32 |
![]() |
|||
Invité |
ben oui mais j'aime bien cette bière.... puis faut dire que c'est chiant à trouver un pseudo
![]() suis partant pour les balades tranquilles et les ptits repas aussi ![]() |
|||
|
||||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
bienvenue
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Bienvenue au benjamin .
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Salut à toi,
c'est vrai que c'est chiant de trouver un pseudo... alors on peut utiliser un vrai prénom de la vraie vie, non ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |