|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KTM rachete HVA |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Faut esperer que ça finira pas en betes copies comme pour Husaberg ...
KTM rachete HVA |
|||||
OptimuS1 |
![]() |
|||||
Invité |
je ne sais pas si c'est toujours la cas mais en 2002 qd j'avais mon 610, la marque deconnee vraiment sur la fourniture des pieces detachees.
J'espere que cette marque restera dans le monde Off Road, c'etait de la merde, mais de la merde qui t'arrachait les bras. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est le pauvre Marcel qui doit se retourner dans sa tombe
![]() Vu que BMW a implanté ses moteurs dans les cadres HVA ![]() ![]() Je crains que l'europe manque de diversité en matière de moto d'enduro ![]() Heureusement il reste Scherco ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Tu oublies GasGas Michel !
Nos voisins transpyrénéens sont productifs en TT, pour des produits pô mal du tout, et qui ont - au moins - le mérite de ne pas prétendre être ready to race indument.... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
certes, il y a aussi AJP, Aprilia et Fantic ![]() mais KTM vont vraiment fort ![]() les japonais vont-ils contrattaquer ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Quel est l'intérêt pour KTM?
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Éliminer un concurrent, récupérer du savoir-faire, puis licencier et fermer la boite. Voilà. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
c'est pas sûr, ils peuvent diversifier leur production ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
Husaberg est devenu un pure copie des KTM
Il y a encore quelques temps les moteurs 4T étaient différents ce qui n'est plus le cas maintenant ! Même les plastiques sont identiques aux KTM (sauf tous derniers modèles KTM). La fourche diffère et est nettement mieux sur les bleu Bref, j'ai effectivement du mal à voir l'intérêt de KTM. Néanmoins, c'est pas tout à fait KTM qui rachète mais le boss de KTM (qui est maintenant détenu à + de 47% par un indien) via une autre de ses entreprises. Je suis curieux de voir comment la marque va évoluer. J'espère qu'elle conservera une identité propre. KTM est en train de perdre cette identité au titre de la "loi du marché" et des volumes de ventes... les modèles routes deviennent de plus en plus "commun" d'un point de vue esthétique. |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
N'oublions pas les supermotos...
...pffff, "ready to stereotype". Vive la "MONOpolia"! ![]() |
|||||
|
||||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
et personne n'a citer BETA, qui nous arrive avec des nouveaux 2T tout beau
![]() et TM aussi nanméoh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
boudu-du ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |