|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
l3g0las Kawa 636 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
l3g0las |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Deuxième inscription pour moi sauf que maintenant j'habite à Toulouse ![]() voici ma première présentation : présentation Mon parcours motard : Mes motos :
-125 cagiva super city -600 Kawasaki KLR -600 Suzuki bandit -750 Kawasaki Z750 -636 Kawasaki ZX636R (l'actuelle) Implication dans le monde motard :
-J'ai été l'un des membres fondateur de l'association albi stunt team (certains conaissent peut-être le RSS?) -Je suis actuellement responsable communication de l'association TCRmotorsport (visant à promouvoir le pilote Thomas SIRVEN disputant le championnat de France SBK) -Je suis aussi responsable du département de la Haute Garonne sur le réseau social pour motards : Street58 |
|||
|
||||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
lowla91 |
![]() |
|||
Invité |
Salut
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
(re)Bienvenue à toi !!
|
|||
|
||||
l3g0las |
![]() |
|||
Invité |
hou pinaise il y a lowla içi aussi... xD
|
|||
|
||||
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
Welcome on bord!!
je connais le RSS, j'y suis venu rouler un peu en 2010 ![]() |
|||
|
||||
lowla91 |
![]() |
|||
Invité |
JE te hante L3g0las
![]() ![]() |
|||
|
||||
l3g0las |
![]() |
|||
Invité |
Toujours dans mes rétros celle la
![]() Bien boris31 faut continuer à y aller ça a bien grossi depuis ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
bienvenu à toi
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
lowla91 |
![]() |
|||
Invité |
je ne serais pas dans tes retro pendant 8 semaines sur et certain après adviendra que pourra
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Encore un retour ! Bon retour à toi alors
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |