|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
soupe |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
soupe |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir,
je m'appel soupe alias Hugo IRL. J'ai un barbu n de 1999. Un barbu = sv 650 carbu ![]() D'une famille de 5 motards j'ai eu un 500 er5 et un cb 500 avant le sv. Papa roulais en thunderace (une vraie moto.) et roule en superduke maintenant. Les frères sont en kawa zephyr 550 et transalp 600 (le vieux). Ah, le transalp est vendu pour un triumph tiger 900 (y). Et maman à récupéré le cb500 old school mais tellement efficace ! Voilà voilà. je suis étudiant dans le commerce à part ça et j'aimerais bosser dans la moto...et vivre de ma passion ! Sinon j'aime les motos de caractères. Une moto morini corsaro veloce 1200 correspondrait à peu prés à mon idéal de moto. J'aime plus enrouler du tracteur que taquiner la zone rouge sans arret on va dire. Sur ce, bon vent à tous. soupe. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
bienvenue chez les MTs
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
bienvenue au club ......
![]() Les balades familiales doivent prendre toute la route !!!! ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Bienvenue , comme moto de caractere il y a aussi la 125 hyosung comet
![]() |
|||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
la trotinette je sais pas ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Too good Soupe
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
bienvenu chez les MT
![]() |
|||
lowla91 |
![]() |
|||
Invité |
Salut a toi et bienvenue
![]() |
|||
|
||||
soupe |
![]() |
|||
Invité |
mHehehe ON CHAMBRE PAS
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
c'est pas suzette mais Miss Coco ( et ses petits poneys) qui est sur la sellette
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |