|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/02/2013: Les newbies au pays du cassoulet: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/02/2013: Les newbies au pays du cassoulet.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée, encore une belle journée!
Avec une belle équipe, un bon resto, de beaux chateaux, de belles routes!! Un chien ou deux par ci par là, un peu de gravillon, beaucoup de soleil bref du bonheur!! merci à tous pour votre bonne humeur!! les photos vont suivre clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bien rentré (visiblement le premier ...)
![]() Super journée ensoleillée ![]() De nouvelles tête très sympas De bonnes petites routes et de bons virolos (surtout entre Mazères et Castelnaudary) ![]() Petits cours de language ....et oui ,on dit CHOCOLATINE et pas un PÖN AU CHOCOLAT ...non mais,con !!!!! ![]() ah oui,et comme d'hab un bon repas ...... ![]() Merci Clo et toute l'équipe .. ![]() A très bientôt les enfants ..... ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
moi aussi, je suis bien rentré....super journée, superbe equipe avec de nouvelles tetes.... j'espere vite tous vous revoir......
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
K-Krine |
![]() |
|||
Invité |
Yep !!
voila je suis la 3éme au podium, je suis bien rentrée aussi ! Merci a vous tou pour cette magnifique journée qui plus est ensoleillée.. Alors apres ces virolos, les petits tout petits gravillons, le zef (le vent en Nordiste) un super cassoulet et surtout une equipe vraiment simpa, et bien ca fait plaisir de reprendre les ballades en groupe pour se début d'année 2013 ![]() Papinou pour info c'est PAIN AU CHOCOLATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT nia ! La bise a bientôt la fine équipe |
|||
|
||||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
t'es du nord Krine???
|
|||
|
||||
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi,
Excellente journée ![]() ![]() ![]() Merci à l'organisatrice, de plus en plus rapide mais toujours en sécurité ![]() A bientôt ! Merci aussi pour les p'tits gâteaux de ce matin, |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Bien rentre !!! Les ballades de Clo toujours un vrai plaisir !! Paysage , virolos ,une bonne spéciale !! Un bon resto !! Des virolos avec graviers,chien, camionnette !!! Un petit perdage le GPS papier de Clo a bugge
![]() Merci BIG JIM pour les oreillettes et le jus d'orange ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
je vois que j'ai raté une chouette journée je suis comment dire ... blasé !
Content pour vous que vous vous soyez régalés (e) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Les photos sont postées!!
K Krine nous c'est du pin au chocolat, et pour toi, du pön au chocolat, mais en fait c'est des chocos Venilmaster arrête d'embrouiller les cartes, surtout qu'avaec mon Irishcoffé en désert, j'ai la tête un peu embrouillée!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
c'était le soleil dans les yeux, ![]() ![]() Par contre le Klébar, blanc et noir je l'avais pas vu venir, la trouille que j'ai eu!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Ah oui alors l irish coffee a fait bcp de bien ....
![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
BIG JIM |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 82 Ville: CASTANET |
Helo, je crois que j'suis rentré le 1er vers 18h30, mais priorité à mon gamin ( quentin 8ans ). J'ai passé une super journée avec des gens très sympa, une organisatrice hors paire, bref que du bonheur.
En + le soleil au rdv, des virolos, un bon resto, que demande le peuple. Demain boulot et j'espère une prochaine sortie avec les Mts. Tchao, Tchao... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
super journée et bon cassoulet
bise à tous TONTON scooby |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |