|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10ème Anniversaire MT - et 14ème moto aujourd'hui !!! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
oui tout comme la suzuki 650 v strom, la .... puis la ... ![]() Bref, surtout content pour toi! "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ouiiiiii à chaque nouvelle moto, je vous raconte que c'est la Meilleure Moto du Monde...
![]() Mais pas cette fois. Elle est très bien, voilà tout. ![]() Comme ça je peux prévoir la quinzième moto dans quelques mois... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
RV, je suis ravi de lire cela... moi aussi je reviens tout juste... les années ont passées mais pas les liens qui nous lient...
Au plaisir de rouler le 13 en ta compagnie !!! ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Bien le Re bienvenu, je ne suis pas sur d'avoir rouler avec toi, mais j'ai entendu parler de toi
![]() a un de ces jour sur la route |
|||
|
||||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
Salut à toi et bienvenue
Motard un jour, motard toujours! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
A bientôt, avec le soleil
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |