|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Open Mutuelle des Motards le 3 Avril à Nogaro Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
Bonjour à tous,
Rêvant depuis longtemps de m'essayer à la piste, je me suis donc inscrit à l'Open Mutuelle des Motards du mercredi 3 Avril sur le circuit de NOGARO pour une première. Cependant, la journée commence à 8h, j'habite à deux heures de Nogaro et je ne sais pas dans quel état je serai à la fin de la journée. Je pense donc partir la veille avec une remorque et passer la nuit sur place. S'il y a des MT inscrits, je leur propose un covoiturage avec partage des frais (route + location remorque) ou si la remorque est fournie je prends les frais de route à ma charge. Avis aux amateurs (de préférence du sud est Toulousain). |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ttsss tttssss ttssss, on va encore rouler ensemble !!!!!
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'y serais aussi mais j'arrive de l'autre côté de nogaro
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est toujours un plaisir. Cependant je ne pense pas que l'on soit dans le même groupe, maître. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
si on est pas à la mutuelle , on peux ?
et si oui c'est combien de roros ? y'a combien de séance ? y'a pour débutant ? heu ...... c'est tout pour jourd'hui ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Regarde sur http://www.mutuelledesmotards.fr/militant-assureur/vous-former/deroulement-d-un-open Mais si tu veux t'inscrire dépèche toi, c'est ouvert depuis Lundi et les places sont chères. À bientôt |
|||
![]() |
![]() |
|||
Trop tard...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Eh oui ...
One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Envoies quand même un message en cas de désistement !
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bonne idée. C'est fait
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
si non, le mois suivant, il y a les K days au même tarif....à condition d'avoir une Kawa, gniarf, gniarf, gniarf ...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hé hé :
+1, groupe gériatrie ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Veeeeee cool
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
Cool, tout est fait pour qu'on puisse déjeuner entre MT (déjeuner libre).
Mais bon, tout ça ne répond pas à ma proposition. Pas de volontaires? Ps: je suis gentil et bien élevé. Ps2: j'ai mes 12 pts et 50% de bonus donc à priori pas de danger à monter en BAR avec moi. Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
le 29/04 nogaro
le 01/07 pau avec la ffm pour les journees decouverte circuits (ou un truc comme ca) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |