|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
03/03/2013: roadillon du dimanche aprem: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 03/03/2013: roadillon du dimanche aprem.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
et voilà ....
Qui c'est le premier ??????? c'est papinou !!!!!!! ![]() Super beau temps,super balade ,super équipe ...enfin ,génial ,comme d'habitude avec Patrick ..... ![]() Merci bonne cette bonne journée et à très bientôt ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
208 KMs de bonheur,
merci Patrick ton 110 au compteur me va parfaitement purée de petit pois que c'était beau, en plus étant presque au milieu j'avais la vue à 360°, trop cool vivement la prochaine ......tranquillou !! ![]() bref sinon que dire d'autre, et bien : mettre un prénom sur (presque) chaque tête , c'est génial!! et en plus aujourd'hui j'ai même réussi à vous reconnaitre sur vos brélous!! en même temps comme je suis restée dans le peleton c'était plus facile ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ben encore une bonne promenade qui fait du bien
![]() la saison reprend doucement ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Pat, super aprés midi, comme à l'habitude bien évidemment,
Le temps parfait, des routes super, un petit road aprém aux petits oignons, Croyez moi, j'ai été ravi de mon DAX, légérement retouché, super affuté, j'ai pris le risque de le prendre, et j'en suis fier, j'ai réussi à vous suivre, même quelques fois contraint de couper un peu !! quelle magie ce DAX !! ...... Merci à tous pour votre agréable compagnie.. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Super megagiggacool
![]() Bon je ne dis pas que c'était de tout repos de mon point de vue, c'était pile poil ce qu'il me fallait comme rythme, au delà j'aurais eu plus de mal ![]() Merci tout plein ![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Merci patrick de cette super balade!!
Comme d'hab, tu m'epate par tes roads!! Merci a nos super poto(poteaux?) et a tous les mts presents pour votre bonne humeur et aux sourires a chaque pause!! Bisous du duo bleu ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Et oui, une de plus!
Merci Patrick pour l'orga et le road qui va bien (comme toujours!). Le temps un peu frais sur la fin mais largement supportable vu la saison, une bonne équipe, des pauses au bon moment, le rythme nickel pour une balade annoncée comme "tranquille". Bref, on remet ça quand tu veux! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Merci pour cette occasion de faire le plein de bons souvenirs pour les semaines qui viennent où je serai coincé à la maison...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Quelle belle journée
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ben voilou, une de plus, en mode tranquillou, engagement tenu, même si j'ai senti le DAX qui chauffait !!!!!
![]() il est bien dommage qu'un road calculé pour ses points de vue sur les Pyrénées se solde par un jeu de devinette ![]() Merci à tous pour votre bonne humeur habituelle, les nanciens, les nouveaux...et pour une bien belle journée de plus dans la famille MT. Un gros merci à mes motos balai qui ont facilité la gestion d'un troupeau quelque peu conséquent ![]() ![]() ![]() ![]() bizatous et à bientôt pour de nouvelles aventures (mouaip, il était quand même copieux le menu de ce we, va falloir se reposer un (petit) peu, hein les zouzous ?) qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
PS : ça y est, la civilisation est de retour après une absence de SFR pendant 36h00 !!!
c'est plus facile de suite pour surveiller le fofo... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
ha oui super, ça s'arrose !! youpy !!! |
|||
TITI1300 |
![]() |
|||
Invité |
Oups je suis encore a la bourre
![]() ![]() ![]() Bye bye a tous et a la prochaine ![]() |
|||
|
||||
Tom |
![]() |
|||
Invité |
Pas grand chose à rajouter, comme Vincent le rythme m'allait bien, je ne pense pas que tout seul je serai allé plus vite sur ces route inconnues.
Merci Patrick pour l'organisation et aux MTs pour la bonne humeur. A la prochaine ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |