|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/03/2013: Newbies Cordes-sur-Ciel: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 08/03/2013: Newbies Cordes-sur-Ciel.
|
|||||
Loulou31 |
![]() |
|||||
Invité |
Re,
Je suis bien rentre et un grand merci à Calmorak pour cette superbe balade ( avec le soleil) et pour le resto. À refaire ce coup ci en montagne noire À+ |
|||||
|
||||||
Loulou31 |
![]() |
|||||
Invité |
À oui j allé oublié merci à Mimo pour c précieux conseils de pilotage
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Et voila , bien rentré, compte rendu un peu plus tard dans la soirée avec les photos.
Bref la banane en rentrant et une bonne journée de passée ça fait du bien! |
|||||
mimo31 |
![]() |
|||||
Invité |
superbe balade... le road le resto qui est nickel et bien sur l'ambiance le temps évidement... a rééditer merci a laurent et a olivier
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
je dirais même plus ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
venilmaster |
![]() |
|||||
Invité |
je dirais même encore plus ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Voila les photos sont postées et renommées => Album photos
Que dire. Une bien belle journée pour se promener. Nous avons eut le plaisir de croisé papinou sur notre point de départ. Cela nous a donné l'occasion de papoter un peu ![]() Route propre et sèche de manière générale avec quelques branches qui jonchent la chassée sur la partie 1 du road. Un bon repas au Billyssimo, toujours aussi bien ce restaurant, et puis nous sommes repartis sur nos montures pour attaquer la partie la plus plaisante du road. Une bonne équipe, un bon papotage, des beaux paysages , une bonne bouffe et du soleil et des plaisirs varié au guidon de nos montures. Le top cette journée. Merci à tous ![]() Ce fut une excellente journée, à refaire ![]() Content d'avoir repris du plaisir sur ma moto malgré un peu appréhension, du fait de ma sortie de route et des PR3 neuf. Mais tout c'est bien passé. Les Pr3 sont au top mais demandent un temps d'adaptation. (déclenchement mois rapide et plus progressif à mon sens et modifie les sensations au guidon par rapport au BT21). |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |