|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Samedi 09/03 Balade à main levée: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Samedi 09/03 Balade à main levée.
|
|||
|
||||
Bemak |
![]() |
|||
Invité |
Wéé preums pour une fois
![]() Bon à par mon ptit tout droit au bout de 10 min au début (c'était pour se mettre en jambe stout ![]() ![]() Une prochaine fois avec grand plaisir ![]() |
|||
|
||||
Chaton |
![]() |
|||
Invité |
Super ballade, meteo idillique, on aurait eu du mal a faire mieux
![]() Rythme ideal pour moi (nous). ![]() Encore merci Iridium pour le café ![]() Et enfin merci Autan pour la ballade ! ![]() Ange_blond & Chaton . |
|||
|
||||
maverick |
![]() |
|||
Invité |
merci Autan pour cette balade
![]() ![]() a quand la prochaine ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Bien rentré ! Et sans me perdre, je suis assez fier de moi
![]() Merci à Autan pour le superbe tracé d'environ 200 bornes, c'était vraiment sympa à rouler. À refaire un jour (avec une Italienne of course !) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré !
Journée ensoleillée , road et groupe sympa , idéal! Merci a AUTAN pour cette balade et merci a Iridum pour le café . Bon dimanche à tous |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
Bien rentré.
Merci à Autan et à Râ pour cette balade ensoleillée et relaxante. Au plaisir de rouler à nouveau avec vous. Et...... Forza Italia ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Si une âme charitable pouvait me donner sur google map le roadbook d'aujourd'hui ce serait top
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Merci à vous les gens..
...un groupe bien sympatoche, assez homogène dans l'ensemble et ce malgré le large panel de cylindrées représentées aujourd'hui, allant de la 125, en passant par de la 500, de la 600, du 750 et même du 1000. De la bonne mauvaise foi, des rires et même un grand soleil. (Merci Ra, tous ces Z n'ont pas été sacrifiés en vain. ![]() Sinon une spéciale dédicace à mon partenaire de "spéciale" du jour qui n'a pas démérité même sur des routes qui sau..sau...sau..sautillent! ![]() ![]() ...tu pourras revenir va. ![]() Merci aussi à mon "fermeur" du jour, Ericisa. ![]() ps: Aaah si, et merci aussi (mais bon, on aurait pu s'en passer), à Bemak qui nous a prouvé par A+B la robustesse des "italiennes"! ![]() Quoi qu'il en soit, en attendant la prochaine à vos cotés, ...keep on rockin la gente! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci Ange !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mar 2013 Messages: 58 Ville: lautignac |
un ENORMMMME merci pour cette superbe balade qui a fini de me prouver que ma mini morp a tout d'une grande
![]() ![]() a quand une autre balade ^^ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
Un grand merci à Autan (encore une fois)
![]() Un super petit road et du virolo à gogo pour le plaisir de chacun. Des 125 qui roule comme des 600, et un beau petit troupeau de Rital ![]() Vraiment un super journée et notre ami RA a fait du super travail. et pour finir un grand merci à Iridium pour le coup à boire !! A charge de revanche ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mar 2013 Messages: 58 Ville: lautignac |
j'ai été ravie de voir que les 125 n'étaient pas mises de cotées, et ca c'est tres tres tres rare. merci encore.
Iridium la prochaine fois je prendrai 2 cacolac ![]() |
|||
Chaton |
![]() |
|||
Invité |
La prochaine fois, je viendrai avec ma cbf (et non en tant que SDS) pour mesurer son endurance face à la CBR de Marj ! A une prochaine les 31 ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |