|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre avis sur un treteau svp !!! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||||
Bonjour à tous , je serais interessé par cette moto: http://www.leboncoin.fr/motos/442603435.htm?ca=16_s
pourriez vous me donner votre avis sur la fiabilité, les points à controler ( c'est un copain parisien qui s'y colle si elle vaut le coup ! ) et ensuite le souci de carte grise perdue par le proprio, est ce difficile à refaire ??? merci de m'éclairer , à bientôt j'espère! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Comme toute occasion, il y a un côté loterie.... entre les soins du ou des proprios successifs, le temps où elle est restée sans rouler....(une moto qui ne roule pas...tous les joints sèchent...et surprises assurées au re-démarrage !).
Une machine de 25 ans, dite "à re-démarrer", ça peut être une source d'emmerds fantastiques....dispo des pièces notamment et surprises au démontage....car il est hautement souhaitable de tout checker.... à toi de voir suivant tes compétences en mécanique... Pour la carte crise perdue...il suffit à l'ancien proprio de faire une déclaration de perte suivie d'une demande de duplicata....rien de bien compliqué pour le vrai propriétaire.... Ne signer un papier de vente qu'en échange du duplicata de carte grise....et non de vagues promesses... Bonne recherche ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
"Moto vendu sans CG" laisse tomber tu ne l'aura jamais .. Pour la remise en route rien d'autres à rajouter à ce qu'a dit twitwi. Source à emmerde garanti ! Elle serai uniquement valable pour récupérer des pièces pour qui en posséderai une. Et comme dit ma grand mère, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. À toi de voir ou tu vas mettre les pieds
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
mimo31 |
![]() |
|||||
Invité |
sans carte grise? bonne pour piste ou pièces... refaire une carte grise coute de l'argent mais surtout beaucoup de temps... et ce n'est meme pas sure que tu puisse l'avoir " la CG"...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
J'insiste, s'il s'agit du réel propriétaire de la machine, et que la carte grise n'est que perdue = déclaration de perte + demande de duplicata de la carte grise par le propriétaire : hyper simple.
1 formulaire à remplir + 1 justif d'identité et 1 de domicile + le coût de la carte grise (pas bien cher à + 10 ans d'âge). Pour autant qu'il s'agisse bien du propriétaire.... c'est peut être là que ça coince ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Si la bécane appartient bien à celui qui te la vend, aucune raison qu'il ne puisse récupérer la CG (cf. ce qu'écrit TwnTT)... Qu'il se sorte les doigts du rectum. Si elle ne lui appartient pas, au mieux, il n'a pas le droit de te la vendre, au pire, elle est volée. Passe ton chemin. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
+1 Vendre une moto sans CG si la moto t'appartient... je ne comprends pas. Il y a forcément baleine sous gravillon. Au mieux moto en VAG (tu ne récupèreras jamais la CG), au plus moins bien RSV (et là ça va te couter des sous car il faut des experts et si ils n'ont pas suivis les travaux, ils refusent de mettre leur signature, et au pire moto volée Comme dit la DUF => passe ton chemin vivement le printemps |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et vu la photo où elle n'a pas l'air accidentée, donc ni VGA (véhicule gravement accidenté), ni RSV (Réparations supérieures à la Valeur)....
...il reste l'option fainéant.....ou receleur ou voleur..... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ou moto qui a été vendu puis vendue puis vendue puis......... sans que la carte grise n'est jamais été refaite. |
|||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
ou moto étrangère ...
C'est ce que j'ai fait pour ma part. Moto achetée à un Anglais. J'ai tout les papiers Anglais en règle, mais je ne compte pas l'immatriculer (trop compliqué et inutile pour moi) donc je n'aurais pas les papiers à mon nom. Faut creuser. En un coup de fil tu sauras le pourquoi du comment ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Probablement le bon diagnostic .. Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |