|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
demande d'ajout de section pour les restaurant. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Bonjour, pour préparer mes roads , je suis toujours à la recherche de bonnes adresses.
Mais il n'y a rien du tout de prévu pour les restaurant section lien et le format proposer n'est pas adapté aux restaurant. Cela pourrait inclure les aires de piqueniques approuvées MT Peut on faire quelque chose? L'idée: Nom adresse téléphone repère google map infos diverses menu url parking moto taille des groupes réservation possible etc etc Photos des menus notation: rapport qualité prix service propreté note générale et une section commentaires datée pour tous ceux qui iraient, des fois que la qualité change / ou que ça ferme. Merci |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/bonnes_adresses.php#18 ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
tu y arrives par ou parce que quand je passe par la rubrique lien je ne vois rien pour les restaurants
Ok trouvé, MT pratique => Bonnes adresses Merci je regarde ça de plus près... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Franck, SVP il n'y aurais pas une possibilité d'affiner cette page pratique, faire par département par exemple? c'est juste une question!
merci d'avance clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
et une carte gmap de localisation ça serait pratique pour repérer les adresse en un coup d'oeil... par exemple
par exemple la un de ses 4 je vais appelé clo pour lui demandé l'adresse de son restau cassoulet pour la prochaine que j’organiserai en semaine parce que je ne connais ni le nom ni la localisation ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
oui comme il fait plus beau la semaine que le week end, c'est sur que c'est mieux de rouler en semaine
![]() donc en réponse à ta question: au petit gazouillis 5 rue de l'arcade 11 400 Castelnaudary 04 68 23 08 18, je te laisse chercher sur @ il y a une place à côté pour se garer ! petite salle!! réserver de préférence!! et si tu vas là pour manger un magret je te parles plus ![]() hors sujet ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est un autre !!!!! pour pas être hors sujet je t'envoie en mP
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |