|
Auteur |
Message |
f4nf
|
Posté le: Lun 25 Fév 2013 13:05 Sujet du message: Salut du Sud
|
|
Un salut rapide d'un motard un peu plus près du soleil !
Je me pointe par ici à cause de Nagash, juste au cas où vous cherchiez un jour un responsable en cas de souci On se supporte depuis un bon bail lui et moi
A force de me parler de vos virées variées, je me dis que je me tiendrai au courant, sait-on jamais, on est pas bien loin.
Sur ma gueule : Fanf, Fanfan, François... 29 ans, toute ses dents. Lotois de sang, Auvergnat d'adoption, Montpelliérain depuis peu. Tout ça reste proche du 31
J'ai donc du Malbec dans les veines, et je sens le canard, le fromage et l'essence. La classe !
Je roule en Italienne, mais avec un moteur Autrichien, pour rester sérieux et pas trop tomber en rade (l'électricité, ça compte pas...). Sur 2 pattes, mais je suis pas sectaire. Et je donne des noms à mes gazelles, c'est comme ça.
Pour parler du passé en détail ou écrire un bout d'avenir, j'attendrai de voir vos têtes. On sera mieux après un bout de ruban, devant une Ratz par exemple
D'ici là, à la vôtre, et bonne route !
|
|
|
|
|
Nagash
|
Posté le: Lun 25 Fév 2013 13:08 Sujet du message:
|
*jeune vieux* ou *vieux jeune*
|
Mouah ah ah ah pour l'électricité, ou comment se retrouver perdu chez un garagiste allemand dans le trou du cul de la forêt noire
Bienvenido hermano
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Lun 25 Fév 2013 13:23 Sujet du message:
|
|
Bienvenue au club ...  Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013 13:15 Sujet du message:
|
|
Welcome
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013 9:41 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Bienvenue ici
Personnaliser ses motos, par un prénom ou une appellation, est une bonne chose ! On leur doit beaucoup à certains moments... et après on les regrette... parfois !!
Les copains de moto34.com existent toujours à Montpellier ?
On avait fait des sorties communes en 2004...bonne route !!
|
|
|
|
|
f4nf
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013 11:19 Sujet du message:
|
|
Merci pour l'accueil
Pour sûr, on leur doit gros des fois... Pour les regrets, je repasserai. Je les aime toutes, mais une seule à la fois...
Moto34, j'avais eu des soucis d'inscription il y a quelques mois, je vais retenter tiens ! Ils ont toujours l'air de tourner.
Et pour le coup de l'électricité, je tiens à relever le fait que c'est vivant cette machine... Elle te fais monter la pression, découvrir de nouveaux horizons, sortir de ta zone de confort... Et ce rade était quand même un peu fou, paumé, le type en mode pirate bien cool, "no tutut, no problem !"
Ca fait une belle sortie de courbe malgré une traj d'entrée foireuse, métaphoriquement. Et c'est beau !
Ok, le retour de Corse en soirée à la seule lueur du clignotant, c'était moins marrant... (Mais ça donnait une excuse à l'essorage... Non ?...)
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013 12:44 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Ouelcome parmi nous