|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Plus de son lorsque je reçois un MI |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Il me semblait qu'avant quand je recevais un MI, un son accompagnait l'ouverture du pop-up.
J'ai vérifié dans les paramètres de la messagerie instantanée, ça me semble bien paramétré mais j'ai plus de son. J'ai augmenté le volume de mes baffles histoire de voir si ce n'était pas ma cochlée qui faisait des siennes mais non... C'est grave docteur? dit la noiraude. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
En fait, je viens d'essayer, et "chez moi ça marche".
Je suppose qu'aucun modules complémentaires permettant de jouer du son n'est installé dans ton navigateur. Tu peux installer QuickTime (cf. http://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-plugin-quicktime-ecouter-voir), ou bien mieux Quicktime alternative, qui ne comporte pas tout le fatras Apple qui vient avec QT. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ah, exact Monsieur, QT a été désinstallé de mon PC qui est plein ras la gueule pour faire un peu de place sur C:
Merci pour l'explication! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |