|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Newbie dans le Gers le 16 / 03: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Newbie dans le Gers le 16 / 03.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré!
Belle balade dans le gers, sur des routes agréables et un groupe sympa . Merci a L'OURS pour cette virée et merci aussi pour le café. Bon dimanche à tous |
|||
Dany 31 |
![]() |
|||
Invité |
Grand merci à L'OURS pour ces séries de virolos
![]() Ca a été un aprem vraiment sympas et je serais encore partant pour une nouvelle ballade "newbie +" Allez à une prochaine et bon weekend et encore merci ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bonne petite newbie, organisée avec succès par le sieur Ours, pas de pluie, de la route propre, quelques beaux paysages, pas de perdage, une bonne équipe... Bref, une remise en jambe nickel.
J'allais oublier, on a pas pu brûler le Z, il a declaré forfait avant la fin. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
lolotlse |
![]() |
|||
bonne ballade super merci l'ours
![]() Pour bruler le Z je le savais c est pourquoi j ai préféré aller sur Montech(et oui le boulot désolé). PS faudra quand même me raconter pourquoi tu veux bruler un Z juste comme çà. |
|||
olivier31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 85 Ville: Cugnaux |
Bonne balade, rythme sympa comme prévu, bonne organisation et surtout bon groupe ! (En plus avec une MT' Girl pour une fois ^^) donc vraiment rien à redire, très bonne aprèm'
![]() Au plaisir d'avoir revu ceux que je connaissais et rencontrer ceux que je connaissais pas ![]() Bon week-end ! Olivier. Kawette, Cacahuètes ^^ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
oui, c'était franchement sympathique, une équipe sympa , merci à l'orga et aussi pour le lachage des fauves lol,
gazz et au plaisir rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
jacques |
![]() |
|||
Invité |
Ben je crois que tout a été dit. C'était vraiment super et le café bien venu. Merci l'ours pour cette journée et à tous pour votre accueil sympathique car c'était ma première balade avec vous et je ne connaissais personne.
Au fait la newbie, ça veut dire quoi ? ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Le grand luxe c'est d'avoir du temps pour se balader en bonne compagnie .
Je suis comblé , merci a l'ours blanc |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Salut toutes et tous ,
Tout d'abord merci à vous pour votre participation . Encore un grand merci à notre fermeur Olive et à nos poteaux bondissants ![]() Niveau encadrement , on pouvait pas rêver mieux Merci JC pour le ( maintenant ) traditionnel ti café d'avant départ . Un bon groupe , élastique juste ce qu'il faut ![]() Très bonne ambiance , météo plutôt clémente et des routes dégagées . J'espère que pour Slayersword et Lolotlse le retour prématuré s'est bien passé . Surveillez " L'avis de balade " , d'autres baladounettes sur le même modèle seront sans doute organisées mais aussi des balades moins destinées à des débutants : plus longues , plus rythmées ; pour résumer , disons plus sportives ![]()
En fait , je sais pas , je trouvais le mot joli , alors j'ai organisé une balade pour pouvoir l'utiliser ![]() ![]() |
|||
|
||||
olivier31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 85 Ville: Cugnaux |
Newbie = Débutant C'est Wiki qui le dit
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie Kawette, Cacahuètes ^^ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
Très bonne ballade, merci pour l'orga, encadrement très sympathique et efficace, merci l'ours, les fermeurs et poteaux ....
De belles routes gersoises, manquerais juste un supplément de quelques virages et courbes ![]() Pour perdre les GS, fastoche : " Partez devant , on arrive " !!! J'avais compris Newbies ... dans le sens nouveau inscrit ![]() ![]() Merci ravie de vous avoir rencontré !! et à bientôt ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Newbie ?... Vous avez dit newbie ?
![]() Merci l'ourson pour la tournée kawa... Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bon, quelques tofs postées ici, enjoy !
J'ai quelques doutes sur les pseudos de nos newbies, merci de corriger dans les commentaires. Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |