|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Grande représentation de la bêtise motardesque Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
Et il sont heureux quand tu réponds à leur demande même si tu les taxe 100 m rien qu'en première ! Tu les as fait rêver quelques instants ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Moi aussi, moi aussi, je veux dire un truc !!!!
Je ne suis pas allé au salon.... j'ai donc gagné 7 euros... J'ai bien profité du soleil... Hummm jolies courbes de nos montâââgnes !!!!!! Je me fiche éperdument du cortège de vendredi et ses conneries habituelles, et j'ai beaucoup souri en vous lisant réagir ici.... Les MT, restez aussi fidèles à vous même, je dis ![]() ![]() Les MT sont ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci RV
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
un petit mot pour dire que cette moto est visible chez boxer bike, et qu'ils semblent avoir pour abbitude de laisser essayer ces moto de prestige (ducat SL, mv, benelli, ...) les jour de grand salon. D'apres ce que j'ai vu, quelque MV ont tourner sur le boulvard atlanta samedi ![]() |
|||||
|
||||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||||
Invité |
D'accord avec toi Titou, les rupteurs place du cap ça reste moyen... et même pire si cela se reproduisait tous les jours
![]() Mais j'ai cru comprendre que cela s'était produit de façon exceptionnelle à l'occasion du salon du deux roues. ![]() Même si le folklore est certainement plus drôle dans un festival comme à Mirande. Il n'y avait pas je pense matière à s'offusquer ou à craindre un impact négatif sur l'image du motard en général. A part ce jour là, vous avez déjà vu une nana en talons aiguilles et sans casque sur sa moto? Ben, moi non plus et les spectateurs itou. Quant à écouter du Lara Fabian à l'envers...déjà qu'à l'endroit... ![]() Je crois bien que je préfère encore les rupteurs amplifiés par la sono avec l'odeur du pneu brulé. ![]() Mais, euuuuuuh! RV t'as répondu trop vite! Maintenant j'air lair de sombrer dans la mesquinerie avec ma réponse! ![]() Mais bon, comme je l'avais déjà écrite avant que ce p..... ![]() Oui je sais .... la porte est toute verte. ![]() |
|||||
|
||||||
Chatnet |
![]() |
|||||
Invité |
OK, merci Benzz !!! Je sens que je vais aller y faire un tour, parce que depuis que j'ai vu cette moto... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Pô l'habitude de suivre visiblement, aucun respect des règles de sécurité en groupe, "road" à mourir, la blondasse en talonnette minable au possible etc... mais quelques-uns étaient raisonnables. J'attendais une réduc un peu plus prononcée (7 E c'est cher) pour ce salon qui ne valait pas les 5 euros que j'ai finalement payés (merdum, j'avais oublié que c'était Médiane qui organisait, c-à-d qu'elle avait engagée des sous-traitants et que les habituels parasites devaient traîner dans le coin, j'me comprends). Seuls points positifs: j'ai suivi Paco pendant une heure au milieu des concess', ce qui m'a permis: 1) d'apprendre à mieux le connaître, moi qui ne le croise pas souvent ![]() 2) d'avoir la confirmation que les Kawa sont les seules motos qui valent la peine d'être achetées ![]() Kagoo |
|||||
|
||||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Mmmmmmmmmm ! Tu vas te faire de nouveaux ennemies mon p'tit ![]() Cf marque préférée. |
|||||
|
||||||
Titou |
![]() |
|||||
Invité |
Téméraire va! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Heu... Qu'est que j'disais moi déjà? ![]() ![]() Bon ok... ![]() ![]() les amazones kawagirls.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 259 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh y a qq tofs en ligne pour ceux qui n'ont pas vu le !!!salon
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
MERCI BILOU ! Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse donner une telle image de NOUS, et qu'en contrepartie on ose demander des subventions, de la considération... Il y aura toujours quelque chose qui m'échappera dans la nature humaine... |
|||||
schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
Tout à fait d'accord ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Sans compter que comme les paquêrettes ce genre de motard n'est visible que de mai à septembre ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() J'avais du mal à vous prendre en photo tellement je rigolais. N'empeche que le clin il a beau rouler en TRX ![]() ![]() Bravo Clin t'es le plus fort ![]() Mais il manque celle ou vous posez avec les casques sur les machines elle est excellente |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |