Salut à tous et toutes !
Et bien comme il se doit, une ptite présentation car nouveau ici. J'ai la trentaine tout comme le Yamaha 125 RDX 1e7 que j'ai acquis il y a peu.
Cela faisait un bon moment que je souhaitais me remettre sur 2 roues (depuis quelques années j'ai plus l'habitude de conduire des tonnes sur 4 roues), mais les priorités familiales et financières prenaient le dessus. C'est toujours le cas, mais un moment de "craquage" devant son petit prix et l'argument de béton "Mais chérie ! Elle est même moins cher que le permis gros cube seul !! Promis je bois plus de bières pendant un mois, et puis le bien être de ma famille passe avant les miens (ce qui est vrai, mais j'ai pas dit que le petite bécane faisait maintenant aussi partie de la famille..hi) !"
C'est plutôt un "petit cube" (faut bien commencer) et d'un certain âge comparé à d'autres, c'est vrai, mais il a la même raison d'être et personne ne pourra dire le contraire, à savoir 'ROULEZ' jusqu'au bout avec au guidon quelqu'un qui y prend du plaisir. Cela rappellera peut être des souvenirs à certains, ou d'autre qui bidouillent encore sur de vielles 125 (pas scout), dans tous les cas, content de faire votre connaissance.
Phil
|