|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[papotage baladesque] pas accessible si pas connecté Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est qui ce
![]() Pour ce qui est du "bon sens", j'ai lu des observations pleines de bon sens qui montrent clairement que les américains n'ont jamais débarqué sur la Lune ![]() Soyons sérieux 2 minutes: je vous invite à lire l'édition 2013 du rapport de Reporters Sans Frontières sur la surveillance des réseaux. Vous y découvrirez que la surveillance de l'Internet à petite et grande échelle est une réalité. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Peu importe, c'est la substance du commentaire qui interessante. Les outils developpés ne sont que des outils, leurs utilisations est la vraie question. Au-delà des aspects éthiques et des remarques bisounours, ces quelques exemples montrent la difficulté de leurs exploitations pour ce qui devrait être des priorités absolues pour leurs utilisateurs. Evidement, si on considère ce forum comme une cible prioritaire de big brother, ça change la donne... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
calmorak, tu sais ma nullité en informatique, j'ai besoin de tes lumières: ce que tu demandes c'est si par exemple: je tape: clo600cbf sur google + image je viens de le faire et au surprise ![]() donc tu demandes que/ si je refais cette manip dans quelques jours, je verrais plus ces photos?? ça c'est bien, merci JE NE SAIS PAS SI JE ME FAIS COMPRENDRE ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, tu te fais comprendre, pas la peine de CRIER !
Clo, petit à petit, les photos de MT's vont disparaitre des moteurs de recherche. Donc oui, si tu refais cette manip dans quelques semaines (pas quelques jours), tu ne les verra plus. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
oh pardon,
![]() ![]() en tout cas merci à toi, tu vois je pense pas que les ![]() en tout cas merci à vous tous de faire attention à tous ces détails qui je l'avoue humblement me dépassent totalement ![]() ![]() bon dimanche! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
En substance, citer en exemple l'attentat du WTC, qui date de 11 ans, n'est pas très pertinent pour illustrer ce que sont devenus les outils, d'une part, et les usages qui en sont faits d'autre part. Lis donc l'article de RSF que j'ai cité. Enfin, si ça t'intéresse... La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
Perso je ne mets plus mes roads dans les avis de balade, je décris le plus possible, mais ne poste pas le road.
That's all. Merci Franck pour ton travail et ton assiduité à faire de ce forum un lieu toujours aussi agréable à "rouler". ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Houlala oui ! En particulier la bdd des escuses bidon et celle des t-shirts ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Perso il y a des choses a ne jamais mettre sur les formulaires en lignes.
La date de naissance et la ville de naissance => usurpation d'identité en remplissant simplement une demande d'acte de naissance avec ces informations via un formulaire en ligne. Toujours bien cloisonner ses informations par secteurs d'activité pour éviter que le privé n’empiète sur le privé et / ou la vie professionnelle et vice versa. pour vivre heureux vivons cachés et de nos jours les jaloux aigri et autres suces bite ne reculent devant rien pour une évolution de salaire de 5€ brut mensuel ou pour "se faire bien voir" ou simplement par pure mesquinerie et connerie. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Cela reste une bonne illustration du décalage entre le potential des outils et leurs utilisations, situation qui n'a pas l'air d'évoluer significativement au regard de l'affaire Merah, beaucoup plus proche de nous... Du reste la discussion porte sur du contrôle de masse, different du ciblage d'un activiste pris pour exemple dans l'article de RSF. Le contrôle de masse semble n'avoir eu que peu d'effet pour contrer le Printemps Arabe, beaucoup plus proche de nous aussi, c'est, je pense, le sens du commentaire cité. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Sinon y'a la méthode du perdage si l'on veut pas être pisté... surtout la méthode infaillible du Normand... se perdre au premier rond point.
![]() ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Sinon ...t'as acheté un gps depuis pour traverser Tarbes ? ![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Celle là est imparable ! ![]() M'enfin arrêter de stresser avec ça, vous croyez qu'on intéresse vraiment quelqu'un sur ce forum.. Moi quand j'tape "Gazzman" c'est un chanteur black et quelques conneries à moi insignifiante et sans grand intérêt ![]() ![]() Allez Zou une binouze pour revenir aux bonnes habitudes ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||
Invité |
euh, juste pour dire que ca me soule ...
hier soir j'etais dans mon lit avec un bon bouquin ... et puis viens le moment de se coucher ... et jme dis, tiens!, jvais voir la meteo, j'attrape mon smartphone et parait que dimanche y fait beau ... jme dis cool, on vas voir ce que proposent les MTs pour ce weekend ![]() et la ... non, c'est pas possible si t'es pas connecte ... serieux, ca change quoi aux possibilites de surveillance du forum ? ... RIEN. ca me fait juste chier et ca ne change rien au problème évoqué a la base. ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Tu as oublié ton mot de passe ?
Ton nom d'utilisateur ? Les deux ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |