|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation de ma moto Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
THIB31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous .
je vous présente ma moto comme je suis nouveau!!!! L'Aprilia Shiver 750 sl. Le moteur a été entièrement conçu par Aprilia. D'une cylindrée de 750 cm3, il développe, sur ce modèle, 95 ch et offre un couple de 8 35 mkg. C'est un bicylindre en V à 90° quatre temps, 4 soupapes par cylindre, double arbres à cames en tête. La Shiver est la première moto de sa catégorie à bénéficier d'un système de contrôle d'ouverture des gaz par gestion électronique appelé "Ride-By-Wire", remplaçant la commande par câble. La rotation de la poignée des gaz est interprétée par un calculateur, qui actionne les papillons d'injection à son tour. Les paramètres pris en compte sont : la poignée de gaz, la température, la pression atmosphérique, le taux d'humidité de l'air ainsi que le rapport engagé. LES + la position de conduite. (pour les grands) + le bruit du V2 ![]() + 3 cartographies rain tourism sport ![]() + belle ![]() + peu répandu + entretien tous les 12000 kms revision pas chere. + fiable 19000 kms AVEC RAS LES - La Protection au vent - dure a nettoyer - freinage brutal - consommation bonne journées a tous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
THIB31 |
![]() |
|||
Invité |
Comment mettre mes photos ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
héhé un collègue de moto
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
tu vas sur ce site : http://www.hostingpics.net/
tu fais parcourir (tu cherche tes photos quoi) pis "envoyer" tu copie le lien "vignette forum" : [url= http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183056609751.jpg][img] http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_183056609751.jpg[/img][/url] sur ton post. et voila ![]() note : j'ai rajouter deux espace dans mon lien afin de voir CE lien.. sinon, tu aurai la photo direct comme ci-dessous : ![]() |
|||
THIB31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
THIB31 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
THIB31 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
THIB31 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
THIB31 |
![]() |
|||
Invité |
j'y suis enfin arrivé
![]() pas mal non ma shiver 750 sl , avec plusieur pièces carbone ![]() |
|||
|
||||
THIB31 |
![]() |
|||
Invité |
ça fait plaisir je suis pas le seul en shiver 750 salut
![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
tu a, ou qui on eu , 7 ou 8 pocesseur de dorsoduro aussi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Jolie...
|
|||
THIB31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bah avec sok et enzo et aussi autan on a la grande soeur dorsoduro. c'est plus joueur je trouve. mais elle est pas mal de cette couleur t'as du gout.
![]() born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |