|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
21/03/2013: c'est l'printempsbonjour bonjour[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 21/03/2013: c'est l'printempsbonjour bonjour les hirondelles.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
je me répète bande de veinard
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lydie |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Prem's, exellenteeeeeeeeeeeeeeeee apres midi, de bonnes routasses, quelques trous, un soleil magnifique, et des coupaings géniaux, que demander de plus ?
![]() ![]() |
|||
|
||||
BIG JIM |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 82 Ville: CASTANET |
Et ouai y avait même le soleil, le ciel bleu et des motards(e ) sympa... Un grand merci à Clo pour ce road. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Bien rentré !
Road tres sympa, découverte de jolies routes et paysages ![]() Merci tout plein pour la ballade (Et encore merci a notre généreux offreur de boisson) Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Et voila bien rentré .
Ça a fait du bien de prendre l'air voir les copains tout ça tout ça ![]() Bref merci de m'avoir attendu je rentre claqué mais avec la banane. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
voilà mon tour .....
Bien rentré,beau soleil,belles routes ,à part la portion ou les météorites étaient tombées ![]() ![]() Merci Laurent pour le pot à Cordes ![]() Des photos à venir Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui Lydie, la météo a encore changé .................. ![]() Mais bon,sait on jamais d'ici dimanche .... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
je viens de regarder la météo, ça va le faire, je fais faire ma danse du soleil
![]() bon à par ça, un dimanche le jeudi, elle est pas belle la vie!! demain je vais être toute décalée! Cette balade est une classique toulousaine mais quel bonheur! et le coucher de soleil, c'était la cerise sur le gateau!! attention si certains la refont, effectivememnt une pluie de météorite a massacré une portion, après Cordes, c'est la 1° fois que je vois un truc pareil!! c'était par contre bien balisé et indiqué!! un RDV improvisé avec un MT de passage! ![]() un bon ![]() des délinquants dans les tunnels!! à oui une pause juste devant le nez des ![]() ![]() et un totticolis pour certain à la pizza Jojo, la nana avait de belles ![]() bref à refaire sur un coup de tête, c'était vraiment QUE DU BONHEUR, merci à vous tous pour la bonne ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Fredo31 |
![]() |
|||
Invité |
Pour une première sortie avec les MT j ai adoré un temps magnifique, des belles routes même celles qui on été endommagé par des mines lol. Au plaisir d avoir roulé avec vous je remettrai ça rapidement j espère.
Merci encore pour ce Road et merci au Tavernier pour le pot à cordes ![]() |
|||
|
||||
jean claude |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré,
Dommage de vous avoir laché à St Antonin mais boulot oblige. Groupe super sympa et encore merci à clo pour le road et à laurent pour la binouze A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
j'ai mis quelques photos .... pas beaucoup . A vous de jouer
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
moi j ai rajouté une photo spécial dédicace a claudine
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Alors là , tu as fait fort !!!!!! ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
méchant!! trop méchant avec moi et mon petit papier!!
j'y peux rien si gaillac n'aime pas les Toulousains, 3 fois 3 perdages!! bon comme je suis pas rancugnière, j'ai mis 3 photos de plus!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |