|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
24/03/2013: un bon resto au lac de la raviege?: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 24/03/2013: un bon resto au lac de la raviege?.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Et hop on attend la suite
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
comme tu as pu t'en rendre compte , les petits ont fait du Papy-sitting.......
Régalez vous les enfants ,et on attend les CR et photos ... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
bon courage les poulets a graulhet il tombe un orage grave !
![]() |
|||
|
||||
Alex |
![]() |
|||
Invité |
Haaa, après avoir slalomé entre les supporters du Stade me voilà enfin rentré!
une superbe balade avec la route un peut humide (mais bon, on est pas en sucre), des feux rouges au milieu de nulle part, mais aussi de superbes paysages et motards et un resto... Bolitisimo! Que du bonheur. ps: me si il y en avait une qui dormais sur sa moto en rentrant lol Vivement la prochaine! |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée !
Tuh tuh tuh, je ne dormais pas, je reposais mon épaule.. Non mais oh, un peu de compassion ! ![]() ![]() Très bonne balade, très bonne journée ! ![]() Merci aux gloups pour le petit café et les petits gâteux ce matin, et merci à Clo pour le choix du restau qui m'a bien rempli ! (salade de fruits jolie jolie). A refaire quand Mr ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
rapide Alex, t'as pas roulé au rythme clo pour rentrer!! attention!!!
Bon j'ai ![]() des trombes d'eau ...pendant qu'on était à table ![]() deux gouttes à Mazamet sous le soleil et là où ça a foiré, c'est à St Fé orage, grêle, pluie, on a tout eu!! et puis plus rien!! donc je suis assz contente de moi!! Que dire: la route était humide mais propre et j'ai adoré la portion Mazamet carrefour de Saissac!! une vraie spéciale pour MT's Le resto de la plage est à recommander à noter d'une X j'ai calé au dessert!! une équipe homogéne et qui se connaissait, de beau paysages cachées par les nuages, 335 kms au compteur! ce soir bon dodo et non c'est pas moi qui dormait sur le réservoir!! merci à vous tous pour la bonne ambiance et les bon fous rires (la serveuse a un peu aidé aussi!!) clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Alex |
![]() |
|||
Invité |
J'étais pas le seul n'est-ce pas mademoiselle qui a mal à l'épaule? |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Respect des limitations de vitesse !! Toujours !!
![]() |
|||
|
||||
Alex |
![]() |
|||
Invité |
Limitations de vitesse??? A bon? Mais pas des bandes d'arrêt d'urgence. ![]() |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
On fait ce qu'on peut quand il y a du monde
![]() |
|||
|
||||
Alex |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Coucou Bien rentré !!!!
![]() Une bien bonne journée a refaire c'est sur avec le même road et le même restaurant mais juste un peu plus de soleil ![]() Une bonne équipe, des bon moments , un road aux petits oignons, route propre bien qu'humide (nickel pour tester les pr3!) de beaux paysages découvert partiellement, et perso je trouve que on s'en tire très bien niveau pluie juste une bonne douche de saint Fé à Revel, une portion d'une 20aine de km sur plus de 300 !!! Continu la danse Clo ![]() Bientôt des photos ![]() Merci a toutes et tous j'ai passé une super journée! Au plaisir de vous revoir dans une prochaine balade ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Bien rentrés aussi!!!
Balade très sympa ,un soleil qui jouait a cache cache avec les nuages et puis on sait pas pourquoi tout d un coup le ciel nous est tombé sur la tête du côté de revel...... ![]() Un repas gargantuesque.....(une terrine de pâte par personne en entrée!!!!) avec en prime une serveuse atypique( cela a permis aux jeunes de découvrir une actrice .... Jeanne Moreau)! Bref une équipe de MTs très sympa ,bonne partie de rigolade !! Merci encore à Clo pour cette virée de 330 km avec des virolos et des beaux paysages !!!!! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
bon tout le monde est bien rentré !
les photos !!!! les photos !!!!! ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |