|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stage virolos : dimanche 24 mars: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Stage virolos : dimanche 24 mars.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Un beau cycle court pour la reprise, ponçage aux graviers, lavage à l'averse, séchage au soleil du retour.
![]() Merci a Maxxou pour ce road bucolique, à ... Pierre? Pour la tournée et à tous pour la bonne humeur! A la prochaine! |
|||
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
Super stage virolos avec tout s'qui faut
![]() ![]() prêt pour le prochain stage ![]() Et merci pour le kawa du matin, le pot 4 heure sous le soleil et l'ambiance. en plus de bien bouger les bécanes on bien fait travailler les zygomatiques ![]() |
|||
|
||||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
encore un super road signé maxou avec de la bonne routasse ainsi que de bons compagnons de roulage merci a tous pour cette bonne humeur. a tres bientot pour de nouvelles aventures
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Scoop : quand il pleut, Patoche n'avance plus ! J'ai été obligé de l'attendre dès la première averse ! pfffff !
![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Bien rentrée à 18H45 juste avant les Grosse Goutes ..... une superbe journée !
je voulé me faire cette balade car j'avais un compte à réglé avec "Roquefer"( ![]() Nommée, la Balade Présidentielle, un mois de mais 2012 ! Mais ça c'était AVANT !!! POUR FINIR MERCI MAXOU POUR CETTE BALADE ! ET MERCI POUR LE CHOCOLAT LE MATIN ET L'ORAGINA L'APREM !!! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Patrick pour le Kfé, à PLM pour la binouze
et merci à Maxxou pour cette newbies ![]() Je confirme Patrick tu te traines quand il pleut ![]() Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
quoi dire de plus, superbe journée avec des gars sympathiques,merci Maxou, un rythme génial que du bonheur, un peu de pluie mais bon pas trop longtemps je surveillerai les prochaines sorties signés Maxou merci pour les coups à boire !!!! a bientôt
![]() lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ais faillis oublié ! Il me Tarde déjà de voir les sortie cliché des Photo
Hein tu nous les Posteras HEIN !? ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Et ceux de la bonne route hein, pas Maxou tout seul parti chercher le photographe
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Oui je confirme, c'est Pierre. Et donc merci Maxou pour cette excellente journée Newbie. Quand pour une dynamique ? ![]() Merci Patrick pour le kfe (JC inside) ! Albeeeert Super bon le gâteau !! Pierre merci pour le pot. Patrick enf... J'ai failli te percuter tellement tu te traînes sous la pluie !! Avis à la population !! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Merci à Maxxou pour cette balade apéro
![]() ![]() pour une remise en route c'etait pas mal ![]() merci à pierre pour le pot et à tous pour votre bonne humeur allez je m'occupe des photos |
|||
diabs972 |
![]() |
|||
Invité |
Très bon road!
Mon 3e avec le MT's et tjs que du bon (enfin presque :p, gexou m'a dit dans le coin de l'oreille : pas trop aimé la session spécial trou et graviers ![]() mais j'lui ai dit que que c'était pas bien grave et que ca a bien été compensé par de pures portions en mode SBK lol Merci à Pierre pour le petit rafraichissement de la fin d'aprèm (avant le GROS rafraichissement de Mère Nature) Bonne humeur, bonne ambiance, bon road. Que du bonheur quoi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
par içi les photos :
https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=31180&start=12 allez-y identifiez vous et commentez ![]() je continu avec les videos mais c'est long à charger |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |