Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Stage virolos : dimanche 24 mars: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 25 Mar 2013 0:14 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

Erestor a écrit:
par içi les photos :

https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=31180&start=12

allez-y identifiez vous et commentez blblbl.gif

je continu avec les videos mais c'est long à charger

la 1ere : Debriffing de Maxou
http://www.youtube.com/watch?v=EEcH2Bzn8co&feature=youtu.be

la 2eme : Maxou tout seul , tant pis pour les autres , fallait tourner à .... gauche blblbl.gif
http://www.youtube.com/watch?v=LnQVQ4t3EpY&feature=youtu.be

la 3eme : La bande à Maxou
http://www.youtube.com/watch?v=TmnY00s6gQ0&feature=youtu.be

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Lun 25 Mar 2013 10:17 Sujet du message:

Invité

Maxxou Président!!! youpi.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 25 Mar 2013 11:54 Sujet du message:

Carpe Diem

Othilie a écrit:
Maxxou Président!!! youpi.gif icon_wink.gif
Arf tant que c'est pas camembert rougit_de_la_mort.gif

Bon c'est à moi de déballer icon_wink.gif
Journée en effet magnifique, du bonheur de partager ces 310 kilos exactement, et les multiples sourires de cette séance, .... , de rattrapage pour certains !!
Douze S motards, pas en colère du tout, et quelques pauses plus loin avec douceurs et collations offertes pas les mécènes qui sont priés de dégainer moins vite recoit_des_bisous.gif (merci à Pierre, Nagash, et je suis sais plus qui, chui vieux), 12 bananes sur les trombines au retour à 17:30.

Oui, je le confirme ce stage a été profitable pour la plus part d'entre vous, il y en a toujours un qui est irrécupérable dans le lot, hein ?!
Donc je puis solennellement annoncer que vous êtes bien diplômés du degrés "motard newbie" avec toute fois quelques points à travailler ou à améliorer, et dont voici la liste :

Honneur au dames, Lydie qui prive son mari motard d'une journée newbie, et qui s'en vante en plus. PAS BIEN !!
Véro, (Othilie) recallée, ne s'est pas présentée à l'examen

Les djeuns ensuite ....
Greg31 : trop revanchard, on se demande bien ce que t'as contre "Roquefer" coin magnifique et qui gagne à être découvert, à pieds comme en 2 roues, ou les 2 icon_mrgreen.gif
Diabs972 : toujours entrain de râler parce que le Gexou se salit, dans 3 micro flaques
Nagash : reste trop convaincu qu'il peut suivre une GS, l'espoir fait vivre ...

Albeeeert: mauvaise vue ... il faut être plus précis sur le nombre de canards qu'il y a sur le lac, et sur leur couleurs.
Vous l'aurez compris on est plus dans le djeuns là blblbl.gif
Storm : se sent trop impliqué avec les djeuns justement, et se croit toujours obligé d'en tirer un .. derrière lui
Fighter : Manu il faut arrêter de passer en force, ça ne sert à rien, et tu transpires en plus, bah icon_rofl.gif
Patrick : alors nous sommes ici confronté au roi de la mauvaise foi qui pour éviter de se faire pourrir, invente des vrais fausses raisons pour ralentir tout le monde ; des fuites, entre le pantalon et le radiateur du ZRX, de l'eau sur la route (où ça ?)
Patoche : ah Patoche, lui sa spécialité, c'est abandon de poste, de fermeur
Pierre, j'hésite entre somnolence aggravée, et prise de substances louches ; qui sait ce qu'il met dans sa pipe électrique ?
Et vient le journaleu, couvreur officiel de l'évènement, Erestor : Il faut écouter les consignes, et arrêter de discuter les instructions. Et pi on a pas le droit de conduire sur la route quand on confond sa droite et sa gauche à de multiples reprises.

Voilà, tout le monde y est passé, ah !! non !! j'ai oublié quelqu'un, un motard furtif de grande classe.
Rolo (un vrai grand plaisir de lui faire la bizz), t'as bien fait de ne pas rouler ce dimanche, sur notre road t'aurais pas tenu la distance ; on s'est arrêté que 3 fois uniquement pour soulager les v icon_wink.gif

Adious tout le monde et bonne semaine bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Lun 25 Mar 2013 13:25 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

maxou a écrit:
Patrick : alors nous sommes ici confronté au roi de la mauvaise foi qui pour éviter de se faire pourrir, invente des vrais fausses raisons pour ralentir tout le monde ; des fuites, entre le pantalon et le radiateur du ZRX, de l'eau sur la route (où ça ?)

taratata ! J'ai déjà expliqué que sous la pluie j'attendais Patoche. Il avait du mal à suivre !
Et concernant le radiateur, là j'y suis pour rien s'il s'est percé bêtement ! icon_confused.gif
Un ZRX RS sinon rien !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 25 Mar 2013 22:02 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

maxou a écrit:
Et vient le journaleu, couvreur officiel de l'évènement, Erestor : Il faut écouter les consignes, et arrêter de discuter les instructions. Et pi on a pas le droit de conduire sur la route quand on confond sa droite et sa gauche à de multiples reprises.

ouais bin quand ton GPS arrêtera de s'appeler elzémer on trouvera notre route icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Mar 26 Mar 2013 9:41 Sujet du message:

je voudrais dire un petit mot par rapport au débriffing de Maxou icon_confused.gif en effet je n'ai en aucun cas privée mon mari motard de cette sortie c'est lui qui n'a pas souhaiter venir spamafote: et j'ai expliquée le pourquoi et en plus je n'ai pas compris ceci " et qui s'en vante en plus" j'ai du louper un épisode gratgrat.gif en attendant j'ai passer une bonne journée icon_wink.gif bye_bye.gif
lydie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: