|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stage virolos : dimanche 24 mars: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
la 1ere : Debriffing de Maxou http://www.youtube.com/watch?v=EEcH2Bzn8co&feature=youtu.be la 2eme : Maxou tout seul , tant pis pour les autres , fallait tourner à .... gauche ![]() http://www.youtube.com/watch?v=LnQVQ4t3EpY&feature=youtu.be la 3eme : La bande à Maxou http://www.youtube.com/watch?v=TmnY00s6gQ0&feature=youtu.be |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Maxxou Président!!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
![]() Bon c'est à moi de déballer ![]() Journée en effet magnifique, du bonheur de partager ces 310 kilos exactement, et les multiples sourires de cette séance, .... , de rattrapage pour certains !! Douze S motards, pas en colère du tout, et quelques pauses plus loin avec douceurs et collations offertes pas les mécènes qui sont priés de dégainer moins vite ![]() Oui, je le confirme ce stage a été profitable pour la plus part d'entre vous, il y en a toujours un qui est irrécupérable dans le lot, hein ?! Donc je puis solennellement annoncer que vous êtes bien diplômés du degrés "motard newbie" avec toute fois quelques points à travailler ou à améliorer, et dont voici la liste : Honneur au dames, Lydie qui prive son mari motard d'une journée newbie, et qui s'en vante en plus. PAS BIEN !! Véro, (Othilie) recallée, ne s'est pas présentée à l'examen Les djeuns ensuite .... Greg31 : trop revanchard, on se demande bien ce que t'as contre "Roquefer" coin magnifique et qui gagne à être découvert, à pieds comme en 2 roues, ou les 2 ![]() Diabs972 : toujours entrain de râler parce que le Gexou se salit, dans 3 micro flaques Nagash : reste trop convaincu qu'il peut suivre une GS, l'espoir fait vivre ... Albeeeert: mauvaise vue ... il faut être plus précis sur le nombre de canards qu'il y a sur le lac, et sur leur couleurs. Vous l'aurez compris on est plus dans le djeuns là ![]() Storm : se sent trop impliqué avec les djeuns justement, et se croit toujours obligé d'en tirer un .. derrière lui Fighter : Manu il faut arrêter de passer en force, ça ne sert à rien, et tu transpires en plus, bah ![]() Patrick : alors nous sommes ici confronté au roi de la mauvaise foi qui pour éviter de se faire pourrir, invente des vrais fausses raisons pour ralentir tout le monde ; des fuites, entre le pantalon et le radiateur du ZRX, de l'eau sur la route (où ça ?) Patoche : ah Patoche, lui sa spécialité, c'est abandon de poste, de fermeur Pierre, j'hésite entre somnolence aggravée, et prise de substances louches ; qui sait ce qu'il met dans sa pipe électrique ? Et vient le journaleu, couvreur officiel de l'évènement, Erestor : Il faut écouter les consignes, et arrêter de discuter les instructions. Et pi on a pas le droit de conduire sur la route quand on confond sa droite et sa gauche à de multiples reprises. Voilà, tout le monde y est passé, ah !! non !! j'ai oublié quelqu'un, un motard furtif de grande classe. Rolo (un vrai grand plaisir de lui faire la bizz), t'as bien fait de ne pas rouler ce dimanche, sur notre road t'aurais pas tenu la distance ; on s'est arrêté que 3 fois uniquement pour soulager les v ![]() Adious tout le monde et bonne semaine ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
taratata ! J'ai déjà expliqué que sous la pluie j'attendais Patoche. Il avait du mal à suivre ! Et concernant le radiateur, là j'y suis pour rien s'il s'est percé bêtement ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
ouais bin quand ton GPS arrêtera de s'appeler elzémer on trouvera notre route ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
je voudrais dire un petit mot par rapport au débriffing de Maxou
![]() ![]() ![]() ![]() lydie |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |