|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petite motarde a bientôt fini de grandir !! Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Pinkfish |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à toutes et tous !
![]() Je me suis enfin décidée à m'inscrire ![]() Comme je l'avais annoncé à ceux qui me connaissent un peu, me voilà puisque je viens d'avoir mon plateau et qu'après la circu fin mai je pourrai vous rejoindre pour de belles balades ![]() Sinon je suis encore pour quelques semaines avec ma jolie 125 NSR qui me supporte depuis 1 an qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse chaud ou froid ! A trés bientôt ! ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue ici petit poisson rose
![]() A bientôt pour une ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Enfin te voilà
![]() ![]() a bientôt pour l'apéro qu'on vienne admirer ta future moto ou ton NSR Ceci est une signature .... |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() C'est l'arrivée en force de motarde aujourd hui ![]() ![]() j'ai un super avatar pour toi si tu veux ![]() Plein de bonheurs chez les MT ![]() |
|||||
|
||||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue et bon courage pour ton permis... mais tu as fait le plus dur !
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
Heureuse qui ... comme un poisson dadns l'eau !!!
![]() Bienvenue à toi ici ! Big féloches pour ton plateau, c'est le plus dur ... La circu ne sera qu'une bagatelle pour toi, vu que tu roules déjà en NSR !!! |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
::..Bienvenue Edwgv....evdgw.........Bienvenue..::
![]() enfin parmis nous !!! Feloche pour ton plateau.. ![]() Ps: promis, avec boz, on se moquera plus de ton jolie 125... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT
Félicitations pour le plateau!! Et finger in the nose pour la circu! Donc à bientôt sur un gros cube Ceci est un exemple de signature |
|||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Pinkfish c'est tite blondinette en NSR noir k'avait mangé au chinois avec la Ducati's family......puis viendu à l'apéro à l'Ouverture.... YESSSSS ![]() ![]() A très bientôt. Hey, tu viens à la soirée Filles hein, aucune excuse toi, t'as pô de problème de baby à faire garder...... et puis tu nous entraînes Ducathy.....fô la motiver............. Et puis BRAVO pour le plateau. C'est quand la conduite ? BIZZZZZZ |
|||||
|
||||||
schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
Oh mais achète des yeux twinette ![]()
|
|||||
|
||||||
Newric |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenida!! esperamos verte a la proxima salida Mtieska!!!
|
|||||
|
||||||
solo |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
salut ma chérie, content que tu sois enfin là ! on ne t'attendait plus...
Moi j'me suis dit que c'est notre ami de Yam service qui t'avais dégoutée de la moto, mais rien du tout lol, top balèze ! félicitation pour le plateau (de trois mages avec son petit pétoncule en cristal, tout ça pour la modique somme de cinq ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnttttt quatre vingt quinze francs) oui je sais je me laisse aller... encore bienvenu bisous à toi ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Ah oui, à 2 sur le NSR bravant la pluie, pas une lopette quoi ![]() Bienvenue miss ![]() Born to be wise |
|||||
Fazerette |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT!!!
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |