|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
31 Mars 2013 : En route vers Aspet: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 31 Mars 2013 : En route vers Aspet.
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
salut la troupe,
bien rentré sans la plaque est les clignots ( enfin si mais dans la veste ), c'est pour ça que je vous ai abandonnés sournoisement ![]() c'est dommage, la balade avait plutôt bien commencée, bonne ambiance, des motardes et des motards sympa. ce n'est que partie remise ![]() bonne retour a vous tous a bientôt ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
moi aussi, bien rentré, enfin normal vous me direz, puisque je n'étais pas de la balade
![]() ![]() ![]() J'espère que toutes les filles seront rentrées avec la banane ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Tout fout le camp, Retour by autobrouzouf.
![]() Mise à part cette faute grossière, tres bonne journée de moto. Merci à tous les participants et à Jérome de nous avoir convié à l'accompagner ! ![]() Motard, Juste un peu |
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
Yes bien rentrés aussi!
Super aprèm tous ensemble avec une très bonne ambiance et de grands moments de roulage! Merci à tous!!!! ![]() Mon seul regret : ne pas avoir eu de caméra pour filmer l'Ours se faisant déposer par une harde de 50 lancés à sa poursuite!!! ![]() ![]() Bon, je vous laisse faut que je vérifie s'ils ont bien mis les freins sur le SMT ... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Salut lolo, tu t'es mis au tas comme d'hab ![]() ![]() Vous avez du avoir une météo tip-top, au Pas c'était grand soleil jusqu'à 4h... Dernière édition par JC le Dim 31 Mar 2013 20:30, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Tu ne penses pas si bien dire, avec ces bouzes teutones ! ![]() Motard, Juste un peu |
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
non, mais c'est même plus orange chez lui... lol il avait peur de se perdre alors il a semé des rivets!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Arf, aprés un tour sur son profil, je vois qu'il a changé... Mais c'est une fausse, la seule vraie, c'est celle avec le moteur de 2cv qui fait tant parler les aigris... ![]() |
|||||
l'ours |
![]() |
|||||
Invité |
Hello tous ,
Merci à toi " le Normand " pour ce road et ce MEGA coup de bol pour ce créneau " météo clémente " ![]() Roulage très sym'Patoche , je me suis régalé de votre compagnie à tous . Bon , comme d'hab , des anecdotes , des chambrages , une brèle qui tient pas le choc , une autre qui se barre toute seule , du chambrage , tout ça . Et même Reno qui fini ! si si , faut dire qu'il était motivé ; pour lui , c'était le " salon du 2 roues mobile " ![]()
J'ai vu leurs yeux dans mon rétro ![]() ![]() ![]() L'ours . |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonsoir Zatouss,
Vraiment ce qui se fait de mieux comme routasse, un choix parfait, merci au Normand et à son aide de camps. c'était une sortie "modèle" on pourrait l’appeler une sortie "roche d'OR" faite par le normand quemoi je nomme "Férhèr" ![]() Et , y'a pas à chier, "les sorties de Ferhèr au roche d'or sont l'expresion du bon gout". ![]() En conclusion, un parfaite journée de plaisir et de roulage avec la banane, j'ai même réussis à coller le normand, soit je fais des progrès, soit il baisse... ![]() Merci au GO et merci à tous pour la bonne humeur et le roulage dans les règles (c'était pas une newbie là....) ZAtoussss ![]() RenoTébo téfatikémétalabalane PS : et j'ai tenu mon Parie 29/03/2013 08:46:42 RenoTébo 200 Kms (OUah trop le top il a fini !!! (enfin....) chute 29/03/2013 10:55:11 PPDA 50 Kms, c'est une lopette Car ils annoncent les flics sur la route ! 29/03/2013 17:35:27 tonton 250 Kms (en comptant les perdages) il s'accroche le bougre 30/03/2013 08:00:51 duchmoll 100 Kms après, il appelle sa mère Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
Saluté,
bien rentrée... Merci à toi Jérôme pour ce super road. ![]() Il y avait vraiment de quoi satisfaire tout le monde. Trop contente d'avoir revu pleins de coupains et de coupines et d'avoir fait la connaissance d'autres aussi sympas ![]() Ambiance vraiment tip top Merci à tous et à toutes Isa |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
gros
![]() ![]() ![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
olivier31270 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 85 Ville: Cugnaux |
Que dire de plus, Road et groupe super, météo au poil, aprèm extra !
Merci au Normand ! A renouveler au plus vite ![]() PS: j'ai retrouvé mes chicanes !!! ..Ou pas ![]() Kawette, Cacahuètes ^^ |
|||||
l'ours |
![]() |
|||||
Invité |
De toute façon , t'as pas le choix , c'est les chicanes ou ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |