|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
allarach : aprem dimanche 31/04: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade allarach : aprem dimanche 31/04.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bon, bien rentré aprés cette super virée dans le Tarn ....... Un grand merci à Patrick,une fois de plus
![]() Superbes routes pleines de virolos aux petits oignons ![]() Un temps magnifique, une équipe au poil comme d'habitude ![]() Un merci particulier à Philippe (iridium) pour le pot à Cordes ... ![]() PS : comme je vous l'avais dit,il valait mieux que j'attende ce soir pour éparpiller les oeufs en chocolat pour mes petits enfants ,car mon diable de chien a réussi à me bouffer un paquet de papier à rouler ...... ![]() Bises à tous et à la prochaine ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
super journée, désolé de vous avoir laché à l'arrivée, mais j'ai pris au plus court
ma petite cloche m'attendait TONTON scooby |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
Le secret d'une balade réussie: un orga top, une équipe top et un road top.
So, what else? À bientôt les amis. Ps. J'ai finalement ruiné mes pneus et suis quite d'en trouver une paire pour mercredi. Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
superbe journée 298 km au compteur, je suis
![]() vous m'avez largué une ou deux fois, mais j'ai bien résisté!! merci Iridium pour ![]() ![]() ![]() merci Elpatrok, bien que connaissant bien le secteur, tu m'a fait découvrir des lieux... que je vais te piquer pour mes babies!! c'était vraiment une super journée clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
<= IcI le furtif qui vous parle
Un petit tour de roue qui donne la banane avec le plaisir de vous voir. Merci Philippe pour la boisson, je vois que le monstro commence à bien rouler! ![]() Ya également un CBF qui roule fort ... ![]() Merci Patrick, en bon GO Fou que tu es, tu nous as fais un jolie ptit road ![]() Bizatous les Z'amis !! C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
titus31 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Super aprém, bonne balade, supers amis, belles routes, en fin tout
au top, ingrédients nécessaire pour passer une demie journée au top. Merci Philippe, pour les rafraichissements, et félicitations pour tes progrés énormes, bien encré dans le groupe. Merci Patrick pour cete belle balade, super aprém, comme à l'habitude. "Tu as bien fait, sommes lourds, digestion difficile" Nous avons tout essayé pour tenter de perdre Clo, mais sans réussite, elle sort toujours son petit nez au coin d'un virage, super rouleuse également... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bon on dirait que tout a été déjà dit... alors je ne sais plus quoi dire du coup...
![]() Je confirme juste les propos de mes collègues de balade et remercie Philippe pour le coup à boire! Ah oui, attention ou vous garez vos motos à Cordes, la police municipale aligne... À la prochaine ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
j'ai mis quelques photos dans l'album ...
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
Merci Papinou.
Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Ah oui, j'étais outré de voir ça !! Il semblait prendre un malin plaisir... ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
ça c'est comme pour Tonton: j'ai pas vu!! où? où? clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
titus31 |
![]() |
|||||
Et le GO ?? même pas trouvé 5 Mn, pour nous écrire ??
Il est arrivé au dom au moins, ?? peut être qu'il cherche sa route depuis hier soir !! commence à être inquiet ... Pffff |
|||||
titus31 |
![]() |
|||||
le repas a dû lui rester sur l'estomac!! pff je lui ai dit de faire
attention, m'a pas écouté !! voilà .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
n'oublie pas qu'il avait son GPS qui tombait en carafe régulièrement .... il cherche peut-être sa maison
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |