Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
01/04: a l'arrache lundi aprem: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
megawatt Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 13:20 Sujet du message: 01/04: a l'arrache lundi aprem: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/04: a l'arrache lundi aprem.

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 19:12 Sujet du message:

Invité

bon bha c'etait marrant quand meme, on a quand meme trouve du sec ... bon un peu !

cr plus tard

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 19:33 Sujet du message:

Carpe Diem

Merci Mega pour cette invitation à batifoler cet aprem, sans le tuba finalement, on aurait presque sorti les lunettes à un moment icon_lol.gif (avec essuie glace incorporé).
Très bon roulage sur ce très bon road de JC au magret bien gras et bien arrosé à l'eau douce. La force germanique pilotée en tête par maître JC sur des routasses un brin sales à la Bruno icon_rofl.gif
yeah.gif et en plus on a eu le café servi avec beaucoup de douceur et offert par JC le chevalier.
Bizz aux 2 vieux et au jeune de cette équipée youpi.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 19:36 Sujet du message:

plouf ...

bien rentré, une journée MERVEILLEUSE icon_lol.gif

Sans dec, 4 gus avec la banane qui ont pris leur pied à rouler sous la flotte ! et le pire c'est que c'est vrai icon_razz.gif Ca fait du bien de réaprendre à rouler sous l'eau ça permet de retrouver des réflexes perdu avec le temps ou à force de rouler par beau temps sifflote.gif
Mention à Mégawatt qui à suivi même dans les chemins boueux et plein de caillooouuux icon_lol.gif avec son Air One yeah.gif
On a même eu une spéciale sans flotte, mais Maxou à de nouvelles excuses pour justifier ses bouchonage, j'ai les pneus usés icon_rofl.gif smack.gif

Bon moi j'dis à refaire sans hésitation moto.gif et Merci JC pour la pause détente cool.gif

A plus les Z'homs, les vrais les tatoués icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 19:43 Sujet du message:

plouf ...

Une petite photo.
Si vis pacem para bellum

image.jpg

image.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 181 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 19:46 Sujet du message:

plouf ...

Merdum, pô vu le retour icon_redface.gif

A priori ça été rectifié, merci.
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 20:02 Sujet du message:

Invité

Apparemment , vous vous êtes bien éclaté , tant mieux cool.gif

Mais , j'hésite entre : folle envie de rouler avec des potes ou bien déraison totale gratgrat.gif

En fait vous êtes une bande de vrais tarés icon_wink.gif
smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 20:04 Sujet du message:

Carpe Diem

GAZZMAN a écrit:
On a même eu une spéciale sans flotte, mais Maxou à de nouvelles excuses pour justifier ses bouchonage, j'ai les pneus usés icon_rofl.gif smack.gif
Taratata, dans tes rêves icon_mrgreen.gif je t'ai vu visser la poignée pour faire cravacher ton italienne après l'avoir fait jardiner à l'exter des virolos pour refaire ton retard dodo.gif J'ai même failli m'endormir en t'attendant blblbl.gif .... A ton age jeune homme, moi j'attaquais un peu plus gnap.gif bizz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 20:39 Sujet du message:

Invité

je ne ferai pas l'arbitre entre maxou et gazzou, Je sais qui a raison et qui est optimiste !!

j'ai compris pourquoi JC avance, il est incontinent, des qu'on s'arrete, il pisse !

plus serieusement, depart chaotique pour moi, pour une prise en main ca va vite et c'est humide...
apres avoir compris comment mon treteau se mene, ca va mieux, je suis de loin et dans la speciale seche... mouhaha que du bonheur

pour le cote debile de la chose, j'ai une raison valable, un nouveau treteau a prendre en main ! Mais les vieux... je comprends pas icon_lol.gif

Merci a vous trois et mention speciale à JC pour le road et le cjocolat !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 20:50 Sujet du message:

plouf ...

Ouais ils sont débiles et incontinent ces vieux icon_lol.gif

Bon la prochaine fois j'enlève le mode sport icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 21:56 Sujet du message:

Yep, bon road à refaire sur le sec !
Tout a été à peu près dit, le petit jeune a suivi même dans les routasses à chèvre (pour ton éducation: l'incontinence, c'est quand tu as plus le temps de t'arrêter...).
La spéciale avant Lombez était tip-top (pensée pour Fliip), les 2 autres vieux n'ont pas cessé de se chamailler, à la décharge de Gazou, c'était lui qui avait la seule meule d'homme, le Maxou avait la GS transformeuse de poireau... icon_mrgreen.gif
Finalement, une balade dynamique sous la flotte, ça a son charme: enrouler encore plus, fleurter avec la glissouille, ça change un peu de faire les gorets. icon_wink.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 22:28 Sujet du message:

Invité

Bon, vivement la prochaine balade avec les ancêtres !

Faut que je dégourdisse le SMT ! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 02 Avr 2013 5:24 Sujet du message:

plouf ...

Oui mais sous la flotte, c'est pas marrant sinon .. icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: