|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
suppression catalyseur GSXR 1000 K9/L1 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sergio |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition d'un gex 1000 2011, je souhaite supprimer le catalyseur et je n'ai rien trouvé sur le net, quelqu'un peut m'aider ? merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bah, tu n'a pas du bien chercher. Exemple: http://www.pam-racing.com/echappements/36-y-de-suppression-de-catalyseur-inox-yoshimura-gsxr1000-k9-l1-185-518-5400.html
Et voilà tout le reste. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sergio |
![]() |
|||
Invité |
merci pour la réponse, je me suis mal exprimé, j'ai acheté une sortie droite avec le tube qui supprime le cata, mais je n'ai pas trouvé comment il fallait faire pour déposer le cata.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
question con (je sais, j'en ai plein mon cartable) à quoi ça sert ?
Motard, Juste un peu |
|||
MrPayne |
![]() |
|||
sur les r1 cest pour avoir moins chaud au c-l
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
déposer le cata et pour l'environnement ça devient la cata. Black(mais aussi un peu vert)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |