Bonjour à toutes et à tous,
Petit déjà étant passager j'appréciais l'odeur de l'essence froide sur les vêtements mais encore plus la sensation de liberté que procure de la moto. J'ai commencé sur un vélo : deux roue et un guidon me prenant pour Tetsuya Harada ou encore Max Biaggi sur les premières motobécane et 103SP kit pot et prépa en tout genre.
Enfin avec un permis j'ai pu apprécié Le Fameux "Z750" (trop bien) un roadster coupleux et musclé pour se faire les dents. Apres deux ans de travail, la rencontre avec Le R6 (trop bien aussi) fut tout autant fusionnelle, plus pointu et joueur pour se faire la "bistouille".
Cela fait des années que je souhaite connaitre l'univers de rouler en groupe avec une équipe sympa.
Ayant entendu parlé de vous par ma chérie que j'embrasse d'ailleurs, une équipe de motards sympa, joyeuse et conviviale qui organise des roads, me voici tout à coup devenu pilote d'un week end dans une de vos aventures. l'Ambience bon enfant est au rendez vous, tape sur le bras bon accueil attention mutuelle. Une super Equipe joie et bonne humeur.
Vous ayant tous apprécié me voici enfin sur le forum et cette fois ci avec ma monture (suspens).
N'hésitez pas à laisser un petit message pour faire connaissance.
Cyrille
Dernière édition par Little Shark 32 le Lun 01 Avr 2013 10:20, édité 1 fois
|