|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Réparation culasse Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
babas32 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjours a toutes est a tous.
Il mais arriver récemment une fâcheuse panne sur mon cbr929.La bougie du troisième cylindre qui est sortie de sa place.Les différent devis de garage allez de 400 à 500 euros.Certain disent de déculassé: chose très sage,mais long est couteux.D'autre disent de démonté le haut du cadre pour un meilleur accès. Enfin en me fabricant des outils est en achetant taraud est des hélicoils, facture 30 euros. J'ai réparer mon cbr. Pour info le pas de visse de la bougie est M10*100. Taraudage à la graisse est aspiration dans le cylindre avec un outil fabriqué sur mesure, i dème pour le poseur d' hélicoil. Voila comment réparer le pas de visse d'une bougie foirer.Pour plus d'info envoyer moi un mail. Ils me reste un sachet plein d'hélicoil qui me serviront plus pour ceux que ça intéressent. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Bonjour,
dsl d'être désagréable, mais avant de poster, un petit passage par les présentations seraient bien ... et merci de t'aider d'un dico et/ou Bescherelle pour tes posts ... ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Ouais, mais pour une fois que le mec ne demande rien mais propose plutôt un service je trouve ça correct. Soyons indulgent un peu ça changera.
![]() Voila Baba quand tu auras 5 mn passe par ICI nous en dire un peu plus sur toi et bienvenu par avance ![]() PS: je remarque également qu'il a rempli son profil à défaut de bien d'autres personnes ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Merci de l'info , c'est bon à savoir
![]() Moi ,j'aurais plutôt déculasser de peur que de la limaille de la bougie passe dans le cylindre ou les soupapes... Mais bravo ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
babas32 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjours,
Puuufffffffff,,,ffffffffffffffff C'est a cause de commentaire comme cela que je suis plus dans des forums,merci "le normand". Merci gazzman pour ton indulgence, je viens de cliqué sur ton lien,mais bug. |
|||||
|
||||||
babas32 |
![]() |
|||||
Invité |
Tu dois ty connaitre en orthographe, mais en méca?????
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Comment ça, bug ? Il se passe quoi exactement ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour le tuyau
![]() si tu as des photos de tes outils sur mesure, hesite pas, ca peux en aider certains ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Il te reste encore 3 cylindres sur ton tréteau, gardes tes hélicoils... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
C'est de l'humour de vieux te formalise pas Baba ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
babas32 |
![]() |
|||||
Invité |
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Salutations babas32
Comme quoi les japonaises ont aussi leurs inconstances et les motards qui les chevauchent font aussi de la mécanique. ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Ce forum est fait aussi pour ça: les trucs et astuces qui peuvent aider tout le monde.
Merci pour l'info basbas32 ![]() ![]() avec un super amorto ohlins d'ailleurs ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
babas32 |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous, j'ai pris des photos de mes outils comme ont me la demander.
Mais comment fait on pour posté des photos? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Envois un petit message en MP à Franck le Web Chef (c'est le personnage avec zorro comme avatar). Il te résoudra sans problème ton soucis de mise en ligne. Et bienvenue chez les MTs Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |