|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation fido |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fido |
![]() |
|||
Salut à tous,
Motard depuis quelques années seulement, j'ai fait mes armes en ville (Toulouse), et en rando enduro avec une dtmx 125 de 79, puis avec un DR600 de 86, un tracteur, quoi! ![]() Mais je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un XJ900 de 93, plus propice à la balade de longue durée. J’espère donc pouvoir prendre part à l'une d'elle d'ici peu. A bientôt... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ..
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Avec un pseudo pareil, rassure-nous, tu mords pas ni ne lèche le premier venu ?
Bienvenue ici ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue chez les MT's
|
|||
|
||||
fido |
![]() |
|||
Merci pour l’accueil! Rassure toi, Bidouille, je ne mords que si nécessaire, et pour les lèchouilles, bin...ça dépend qui est à l'autre bout de ma langue...! ![]() |
|||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bienvenu chez les mt. see you on the road.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue Fido
![]() XJ900 est une classique désormais ![]() One life. Live it ! |
|||
fido |
![]() |
|||
Oui, c'est sympa comme moto, pas aussi puissante que les machines actuelles, mais ça me suffit. Puis j'aime bien son petit gabarit pour une 900. Merci à vous tous pour votre accueil, on se verra peut-être sur une sortie... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |