|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée Kawa à Nogaro le 13 Mai Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Les journées K c'est sur le circuit de NOGARO, le 13 Mai 2013.
réservé uniquement aux possesseurs de Kawa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ou ![]() la journée 99€ instructeur 20€/session + la RC à prendre sur place pour tout renseignements : maccioracing@aol.com |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et qui c'est qui va la faire comme cadal d'anniferssaire ???
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
+ 2, Gregounet et moaaaaaaaaaa
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
+1 on s'organise comment ? la veille ou le matin même |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
moi j'irai peut etre la veille si on me prete la remorque je sais pas encore ,
on peut dormir sur place tout depend à quel heure faut etre au CT sinon on se fixera un depart groupir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Le lendemain du retour de la Cevenole, ça va pas être possible ... sauf si vous connaissez quelqu'un pour changer des pneus la nuit du dimanche au lundi ?
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
demande a greg de chez Maxxess de t'en laisser une paire devant la porte avec un demonte pneus ![]() ![]() ![]() j'ai reçu la confirmation par mail ....... so gooooooood il resterai quelques places !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Aurais-tu quelques autocollants "Kawasaki" à me prêter ?? ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
j'ai fais des pochoirs et j'ai une bombe de peinture verte ![]() mais à l'allure ou tu va te trainer on verra que c'est pas une kawa ![]() |
|||||||
becane31 |
![]() |
|||||||
Invité |
J'aime beaucoup la réponse à la question ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
Alain, j'ai la réponse, est ce que tu m'as doublé lorsque j'étais avec le moniteur ? la preuve par l'image !!!!
la réponse est nan ![]() Nous sommes sortit en même temps des stands, tu as roulé entre le moniteur et moi pendant presque un tour puis tu as dépassé le moniteur MAIS PAS MOI !!!! ![]() Sur les premiers tours, je m'adaptais à la vitesse du moniteur qui me montrait la trajectoire idéale d'ou le rythme de limace (il a dut se rendre compte que je comprenais doucement !!!). J'ai ensuite filmé ton derrière pendant plusieurs moment alors que j'essayais de te dépasser (mais en me faisant déposer à chaque accélération). Si tu veux le film, c'est instructif sur ta position. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
HAAAAA quel mauvaise foi ![]() dabord moi c'était mon premier roulage et au lieu de me mettre en débutant ![]() ![]() ![]() si mon souvenir est bon tu m'à doublé dans d'autres tour sans moniteur, Hôôô la j'escuze à 2 roros ![]() oui il à du croire qu'il avait un cervolant derriere lui ![]() Moi aussi je l'ai eu le moniteur et bin desfois il etait derriere, toi faut tout te montrer t'expliquer , c'est sur qu'à passer du temps à tcharer avec lui tu roule moins ![]() bin ma position on l'a pas travaillé y'en avait assez avec la trajectoire + le regard + position des pieds + tu freine tu lache filet puis gaz + passer les vitesses , voilà quoââââ . Bon les accelerations je veut bien surtout qu'en j'arrivais à 240 au panneau des 200m ![]() ![]() oui je veut bien le film histoire de voir un crapaud sur un camion ![]() Mais j'ai passé une super journée avec vous ![]() l'organisation etait top et tous était vraiment sympa accueil le matin avec café croissant l'aprem petit gouter dépannage d'essence par un motard qui repartait sinon je faisais pas le derniere session ![]() et retour ..... en moto , pas comme d'autres qui leur fallait leur petit confort ![]() ![]() @ bientôt pour un autre roulage piste ou autre |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
yep, bonne journée effectivement !!!
je te dirai comment faire pour les vidéos, probablement pas par youtube car la qualité est trop mauvaise. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
sinon je te passe une clé et tu me le copie ....... dis moi qu'est ce qui faut |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
me voilou en cuir et en pneu à Nogaro filmed by Elpatrok .
comme c'était ma toutoute premiere fois , j'avais pris 3 sessions sur 6 avec un coatch . https://plus.google.com/photos/116067505572559244719/albums/5883451979254564817/5883451978256642194?pid=5883451978256642194&oid=116067505572559244719 ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |