Voila je me présente, cptcaverne, je vous rassure c'est pas mon vrai nom
Je suis un tout jeune motard par l'expérience, car j'ai mon permis en poche depuis début janvier de cette année....
Je suis arrivé à la moto un peu à cause de lui, ou surtout GRACE à lui, c'est DJEDJE ....MERKi mon grand !!!!
Je voulais passer mon permis depuis pas mal d'année et puis rien...et là une occasion, je me suis lancé...pas franchement doué au début mais accrocheur et tenace ...j'ai finalement tout eu du premier coup, le code ( quelle galère, le plateau AAAA ( ca assure quand même) et une formalité à la conduite...
Encore ce DJEDJE qui passe par là, qui écoule une ER5 ..je l'achète, ..je commence à baver devant tous les jours en attendant le permis...dés fois je vais craquer et la prendre pour aller sur la route .....( pas bien)
Et depuis c'est la révélation, une passion...je respire le SP98.. je me suis calé contre mes cylindres cette hiver pour me réchauffer, j'ai prié le soir en rentrant dans le froid, la pluie, la grêle et la nuit, que le ciel arrête de me tomber dessus....Bref mes pneus n'ont pas vu une route sèche pendant 2 mois.
Une sortie avec mister JMP et bruno, le djedje de plus de 300 bornes est là encore pas une route sèche...
Les beaux jours reviennent et tout est prétexte à rouler, un essai, les courses, aller au taf...la moto roule tous les jours....
Depuis plusieurs semaines, je surveille mes pneus, je commence à me faire des tours de rond point juste pour dire que ca tourne et prendre de la vitesse.....Je parle à ma moto, .....C'est grave docteur ?
Je me bidonne comme une baleine devant les conneries de Moto et motard....
Voilà je crois que je suis attaqué...
A PLus sur la route et le plus important --V
|