|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Problème avec installation Java |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
bonsoir,
j'éssai de mettre en ligne les photos du week end dernier, en faisant l'installation du module java sauf que j'ai le message d'erreur suivant et que je ne comprend pas ce que cela veux dire help me please ![]() "neither command line parameter specified is an existing directory" "java update n'a pas pu appliquer les modifications sur le système" "echec de l'installation" |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
![]() RenoTébo étuconékikiconè Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Après 5 minutes de recherche sur Google, il semblerait que ton soucis soit lié à une ancienne installation de Java défectueuse.
Résolution, désinstaller Java et installer la nouvelle version. Désinstallation de Java par Windows expliquée IcI Désinstallation par l'applet IcI Installation de Java trouvé IcI Dis nous ce que ça donne C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
hello...
le lien 1 pour pc ne propose pas la desinstallation mais l'installation de java, donc je suis aller voir manuellement sur mon pc, et la surprise apparement j'ai 2 version de java sur mon pc, est ce que je dois desinstaller les 2? ou une seule et du coup la quelle? voir image ci dessous merci et désolé de faire le ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Le mieux pour être sur d'avoir Java à jour est de désinstaller les 2 et d'installer la dernière version, que tu trouvera sur le 3ème lien
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |