|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Piece et entretien pour une Voxan black magic |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
THIB31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
je souhaite peut être acheter une voxan black magic savez vous sur toulouse si il y a un garage qui entretien les voxan ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Y'a eu 250 exemplaires produits, à 15000 Euros le bout lors de sa sortie...
Si tu en trouve une à un prix raisonnable, bravo ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Vu que la marque n'existe plus, que les chaînes de montage ont été détruites, à part ce que le club Voxan a pu sauver (moules pour refabriquer, lot de pièces ...) il n'y a que peu d'espoir d'arriver à entretenir ces brêles, sauf à être bon mécano, et inventif pour trouver des solutions palliatives !
Pour les infos : http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ Voxan un crève-coeur pour motards ! |
|||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
Briseur de rêve.
Go for it, mais g garde la en moto d'exception. A sortir rarement. |
|||
|
||||
THIB31 |
![]() |
|||
Invité |
merci pour vos réponses
donc je pense que je vais me tourner sur une moto guzzi 1200 sport pour 2014 ![]() |
|||
|
||||
THIB31 |
![]() |
|||
Invité |
ou une 1200 griso |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Ah.... une Guzzi........
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |