|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/04/2013: La balade de l'huître: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Nous avons pensé aux absents, même si on a franchement bien rigolé, mais une chose est sûre: tu te serais peut être pas trop marré sur l'autobeurk, le nez dans le guidon! Etpuis les virages sympas n'ont représenté qu'un morceau (digne, certes, aux environs de Bergerac) mais un peu court sur le week-end! ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour,
J'ai rajouté des photos !!! ICI ![]() Bises RenoTébo étupranlétofe Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Attention mesdames et messieurs, le spectacle va commencer…
Certaines images peuvent heurter un public non averti… J'attends vos images sur photos. ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Génial !!!
Très très bon montage ! RenoTébo étéz1prezioné Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Ajout de quelques tofs dans l'album.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Je viens de mettre quelques photos aussi
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |